Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé en string : une "Partition" très explicite

Après nous avoir inondé de vidéos avec son visual album, Beyoncé continue de nous abreuver d'images sexy de sa personne dans son nouveau clip "Partition". Toujours plus hot et sans limite, Mrs Carter livre un clip à la hauteur des paroles de la chanson, largement sexuel.

Bel et bien décidée à tordre le cou aux rumeurs d'une supposée liaison avec Barack Obama, Beyoncé a l'intention de prouver au monde entier qu'entre elle et Jay-Z les choses sont toujours aussi bouillantes. Après le titre "Drunk in love", la chanteuse dévoile "Partition", une nouvelle collaboration ultra-sensuelle avec son rappeur de mari. La déclaration d'amour enflammée du clip précédent fait donc place à un aveu beaucoup plus explicite car il est cette fois-ci question de sexe. La température continue de monter pour le power couple.

Ambiance à faire rougir Taylor Swift et ses copines, la chanteuse assume pleinement et en remet même une couche. Femme fatale et surtout sex-symbol assumé, Beyoncé met en scène ses courbes à tomber de façon plus torride que jamais. Lingerie provocante, corset de perles, Queen B en plus de susurrer des paroles cash dans l'oreille toute tendue de Jay-Z ("Il a fait sauter tous mes boutons, il a déchiré ma chemise. Il a Monica Lewinskysé sur ma robe") donne largement de sa personne. On la retrouve ainsi en danseuse de revue incendiaire en string bondage jouant de sa plastique à tomber. Rihanna et Miley Cyrus n'ont plus qu'à se rhabiller, Beyoncé est décidément la reine en matière de sexy.

Ondulations langoureuses, jeux de crinière, effets de lumière, la tigresse de 32 ans semble particulièrement à l'aise sur la scène du Crazy Horse parisien et sous le regard captivé de Jay-Z.

De plus en plus explicite, la chanteuse qui a récemment soulevé la polémique sur la scène des Grammy Awards continue sur sa lancée. Bien dans son corps et dans la lingerie hyper sexy, Beyoncé ne compte pas laisser la température redescendre de si tôt.

À ne pas rater