Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé en maillot de bain pour un show sexy sur Tumblr

Si Beyoncé n'est pas vraiment branchée Twitter, n'ayant rien posté depuis le mois d'août, elle semble en revanche accro à Tumblr. Pour le plus grand plaisir de ses fans, elle a d'ailleurs posté de nouvelles photos d'elle, en maillot de bain !

Jalouse de la médiatisation du show trash de Miley, Beyoncé aurait-elle décidé de se mettre elle aussi à la provocation ? Après son clip utra sulfureux pour "Partition", où elle ne nous cache rien ou presque de son anatomie, voilà que la chanteuse se dénude sur Tumblr.

Rassurez-vous, Queen B est déjà au sommet et n'a pas vraiment besoin de nous dévoiler son entrejambe pour qu'on parle d'elle, sortir un album surprise lui suffit. C'est donc avec beaucoup de goût que la jeune femme prend la pose.

Même si elles viennent seulement d'être postées, il semblerait que ces photos soient issues de la même série que celle de son petit séjour en amoureux avec Jay-Z datant d'il y a quelques semaines. C'est donc dans un décor paradisiaque que la chanteuse prend la pose, mais attention pas de selfie pour Queen B, le résultat est digne d'un shooting professionnel.

Défilé de maillots pour Beyoncé qui nous prouve que tout lui va, du bikini gris perle au modèle à froufrous rouge tombant bas sur sa chute de reins en passant par un modèle très sauvage. Fière de sa plastique, elle s'affiche même dans un maillot avec une découpe sous la poitrine. Sur chaque photo elle n'oublie pas d'attirer un peu plus le regard sur sa silhouette en portant des bijoux de corps courant sur sa poitrine et son ventre. Ajoutez bien sur à tout cela des lunettes de soleil de diva, une crinière wild et des headband bohème. Oui, nous sommes très loin des souvenirs de vacances de madame tout le monde.

En bonus parmi ses photos, une photo de la ravissante Blue Ivy avec un maillot froufrou coordonné à celui de sa mère.

À ne pas rater