Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé n'a besoin de rien pour briller, pas même d'un pantalon

.

En cette fin d'année, Queen Beyoncé a décidé de nous prouver qu'après le body sur tapis rouge, l'ère était à la petite culotte. Ou comment la star nous montre qu'un rien l'habille, sur scène comme en ville.

Bling bling, stylé, sexy... Il existe beaucoup d'adjectifs pour décrire le style vestimentaire de Beyoncé. Une chose est sûre, la chanteuse n'affiche pas des looks passe-partout et endosse à merveille une garde-robe de diva qui en jette.

Si sur scène, Queen B assume toutes les exubérances, du sequin aux plumes en passant par des kilomètres de tulle (et on ne vous parle même pas des imprimés), elle ne s'assagit pas pour autant à la ville. Car aussi identifiable que sa voix ou son déhanché, son dressing est pour la star une arme de communication massive.

Sur son compte Instagram (suivi par 121 millions d'abonnés), aux photos de sa tournée succèdent des clichés dévoilant ses #looksoftheday. Lookée des pieds à la tête, Beyoncé Knowles prend la pose et en impose. Dernier style partagé, celui qui la montre en blazer imprimé python porté façon robe signé House of A. Sauvage.

Un look déjà arboré par d'autres avant elle. Tout comme l'imprimé, revenu en force sur le podium comme dans les rayons des grandes enseignes de prêt-à-porter. Pour une fois, Beyoncé ne fait pas la mode mais la suit. Enfin, c'était avant qu'on voit se qui se cache sous sa veste.

Car une fois le blazer ouvert, elle dévoile un veston et une culotte assortis. Délaissant pour une fois le body, pour lequel elle a une passion maintes fois affichée sur scène, la star de 37 ans n'a peur de rien, et surtout pas de sortir de chez elle en sous-vêtements. Après le soutien-gorge porté façon brassière, l'ère de la culotte ?

Convenons-en, le look n'est guère facile à adopter quand on n'est pas une star. Et puis, même si il ne fait pas très froid sur l'Hexagone, la météo ici est moins douce. On se contentera donc de saluer l'audace d'une Beyoncé, canon comme toujours.

À ne pas rater