Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé en concert au Global Citizen Mandela 100 : un sans faute mode !

.

Pour honorer le centième anniversaire de Mandela, Beyoncé a clôturé avec son mari Jay-Z un concert événement. Sur scène, elle signe une succession de sans-faute mode qu'elle charge d'une grande dose symbolique et politique. La preuve de nouveau que Beyoncé est la reine ! 

L'événement était de taille : Beyoncé et Jay-Z en tête d'affiche d'un concert en l'honneur du centième anniversaire de Nelson Mandela, organisé par l'association Global Poverty Project. Pour se hisser à la hauteur du moment et alors que les fans de la chanteuse se réjouissaient de son grand retour sur le continent africain, la chanteuse n'a rien laissé au hasard.

Durant son show à Johannesburg, la star a montré une nouvelle fois qu'elle savait utiliser la mode pour faire passer d'importants messages, tout en ne négligeant jamais le style. La preuve par six.

Pour faire son entrée, Beyoncé a fait appel à la créatrice Mary Katrantzou qui lui a dessiné une tenue se voulant un hommage à l'Afrique. "Nous voulions une tenue représentant à la fois l'énergie et la grace de Beyoncé sur scène, tout en célébrant la diversité de l'Afrique", explique la créatrice au Vogue anglais.

.

Pour entamer son tube "Apeshit", la chanteuse se change pour une tenue signée Balmain, ornée de plumes et de hiéroglyphes, autre clin d'oeil aux différentes cultures du continent.

Ce n'est pas la première fois qu'Olivier Rousteing signe pour Beyoncé une tenue pleine de sens : on lui doit les looks de sa performance à Coachella !

.

Elle enfile aussi une monumentale robe rose signée Zuhair Murad qui coupe tout simplement le souffle.

.

Autre hommage aux différentes cultures de l'Afrique dans cette robe courte inspirée des corsets de perles que l'on retrouve au Soudan, accessoirisée avec des bijoux Ndébélés, un peuple d'Afrique du Sud.

.

En se transformant ensuite un drapeau arc-en-ciel, Beyoncé envoie un message fort. Le tout en Versace, s'il vous plait !

.

Pour clôturer son show exceptionnel, la diva fait appel à Quiteria & George, un duo de créateurs venus tout droit d'Afrique du Sud. D'incroyables moments mode chargés de puissants messages : Beyoncé prouve une fois de plus pourquoi elle est au-dessus de toute compétition.

.

Clément Laré

À ne pas rater