Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : elle remet le look 90s au goût du jour

Usher en a de la chance. Ses amis, Beyoncé et Jay-Z ont tenu à le soutenir lors de l'avant-première de son nouveau film. La présence du couple star a enflammé New York et Beyoncé en a profité pour prouver tout son potentiel fashion.

Beyoncé et Jay-Z sont de retour d'Italie. Après des vacances de rêve passés sur leur yacht, le couple star a tenu à apporter son soutien à Usher, lors de l'avant-première de son film "Hands of Stone". Le chanteur n'a pas hésité à publier une photo du couple sur son compte Snapchat, avec la légende "Familia". Preuve que les années n'ont en rien gâché la relation entre les trois stars. Très proches depuis le début de leurs carrières respectives, Usher a participé à certains clips de Queen B, et fait aujourd'hui partie de l'aventure Tidal. A l'occasion de l'avant-première, la chanteuse a sorti sa plus belle tenue de working-girl tout droit sortie des années 90. Dans un tailleur sexy gris, les cheveux relevés, la star semble rajeunir à vue d'oeil.

Le couple star qui a troqué son penthouse new-yorkais pour une maison à Los Angeles, l'année dernière a créé l'hystérie lors de son arrivée à l'avant-première. Bousculée par la foule, Beyoncé a dû s'en remettre à son rappeur de mari pour la protéger d'un fan déjanté.

Beyoncé au MTV Video Music Awards ?

La présence de Beyoncé à New York a affolé la twittosphère. Serait-ce un indice de sa participation au Video Music Awards, cérémonie la plus attendue de l'été ? Si la star y est nominée pour onze prix, elle n'a rien confirmé de sa présence ou d'une performance. Ces nombreuses nominations n'ont rien de surprenant tant son film-album "Lemonade" est un travail accompli et a déjà décroché une nomination au Emmy Awards.

Les VMAs sont en passe d'être la cérémonie de l'année. Des performances de Britney Spears et Rihanna, qui y recevra le "Michael Jackson Vanguard Award" ont déjà été annoncées.

À ne pas rater