Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : elle dégaine le maillot de bain sexy sur Instagram

Beyoncé sait se montrer sexy et pulpeuse dans n’importe quelle tenue. Elle l’a encore prouvé sur les réseaux sociaux en partageant une photo d’elle en maillot de bain très sexy. Attention les yeux !

Alors que son clip "Feeling Myself", en duo avec Nicki Minaj fait le buzz, Beyoncé s'affiche sur les réseaux sociaux dans le même maillot de bain qu'elle porte dans la vidéo. Queen B, que nous voyons rarement recycler une tenue, semble beaucoup apprécier ce maillot de bain rouge à l'image de l'équipe de basket des Chicago Bulls. Sur les clichés, on la voit porter cette pièce dos à une baie vitrée, le derrière rebondi et le soleil l'illuminant de partout. D'autres photos ont rapidement suivi la première sur son compte Instagram. Dans celles-ci, Beyoncé accompagne son maillot d'un poncho, d'un bonnet d'hiver et prend la pause dans un jardin ensoleillé. Ce maillot de bain aurait-il une connotation affective pour Queen B ?

Queen B, reine du style

Beyoncé est une grande amoureuse de la mode. Qu'importe l'occasion, la diva sait toujours se distinguer des autres. Lors du Met Gala, tous les yeux étaient rivés sur sa robe Givenchy ultra transparente et sexy. Même dans la rue, Beyoncé reste la reine du style en look color block ou encore en total look blanc. Short, robe, maillot de bain, jupe, combinaison, jeans, aucun vêtement ne résiste au sex-appeal de Beyoncé !

Beyoncé : artiste, épouse et mère

Malgré son emploi du temps ultra chargé, Beyoncé n'en n'oublie pas sa fille Blue Ivy et son mari Jay-Z. Plus d'une fois, la chanteuse a déclaré sa flamme à son rappeur de mari sur les réseaux sociaux. Le couple le plus bankable d'Hollywood s'occupe très bien de Blue Ivy, 3 ans, petite fille la plus cool du monde. Si elle n'en n'a pas encore conscience, cette petite est une véritable lucky girl qui attise les curiosités. Deviendra-t-elle une diva de la pop comme sa maman ? En attendant qu'elle fasse un choix de carrière, elle est élevée dans une église que ses parents ont achetée. Rien que ça !

À ne pas rater