Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : Elle attire tous les regards avec son décolleté vertigineux

De nombreuses stars s’étaient donné rendez-vous ce week-end à Las Vegas pour assister au match de boxe qui opposait Floyd Mayweather à Manny Pacquiao. Parmi elles, Beyoncé, qui avait, pour l’occasion, sorti le maxi décolleté.

Ce week-end, Las Vegas était l'endroit où il fallait être vu. Et ça, Beyoncé l'a bien compris. En effet s'y tenait le "match du siècle" comme l'ont surnommé les médias, qui opposait le boxeur Américain Floyd Mayweather au Philippin Manny Pacquiao. Si le combat a déçu les nombreux admirateurs qui avaient fait le déplacement et qui s'attendait à plus de spectacle de la part des deux boxeurs stars, Beyoncé a su, elle, attirer tous les regards avec sa tenue qui mettait sa poitrine particulièrement en valeur.

Beyoncé toute en décolleté

L'événement sportif planétaire a réuni les plus grosses stars d'Hollywood, friandes de ce type de spectacle. De Ben Affleck à Justin Bieber en passant par Bradley Cooper, tous avaient fait le déplacement dans la capitale du vice. Mais seule Beyoncé a su tirer son épingle du jeu et a réussi à faire détourner les regards des spectateurs du ring.

Pour l'occasion, la chanteuse accompagnée de son rappeur de mari Jay-Z, semblait plus amoureuse que jamais, une façon de faire taire les nouvelles rumeurs de tension dans son couple. La diva était une nouvelle fois sublime. Habituée des tenues sexy, elle avait optée cette fois pour une combinaison rouge vif au décolleté plongeant. Fière de sa tenue, Beyoncé l'a d'ailleurs partagé quelques heures plus tard sur les réseaux sociaux. Pendant le match, la chanteuse, contente d'être là, a fait un coucou et un clin d'oeil à la caméra. Le couple n'a pas eu l'occasion de vibrer, mais ils ont pu s'imprégner de l'ambiance survoltée du casino MGM de Las Vegas.

Si Floyd Mayweather a a remporté le combat, Beyoncé a montré une nouvelle fois que c'était bien elle la vraie reine...

À ne pas rater