Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : égérie sensuelle d'Ivy Park, sa première ligne sportswear

Queen B se lance un nouveau défi : réussir dans le textile, cette fois avec une ligne de vêtements de sport dont elle est sa propre égérie. Zoom sur ce qui s'annonce déjà comme une réussite. 

Beyoncé ne s'arrête jamais. Après avoir planché de longs mois sur son nouvel opus et la tournée mondiale qui suivra sa sortie, la diva vient de dévoiler son nouveau projet : sa propre ligne sportswear, Ivy Park, créée en partenariat avec Philip Green, propriétaire du groupe Arcadia - qui comprend notamment Topshop. La gamme, disponible à partir du 14 avril 2016, comprend anviron 200 pièces commercialisées dans 50 pays via des plate-formes comme Zalando, Net-a-Porter, ou (logiquement) Topshop.

Le parc, symbole de la discipline

Spécialiste de la com' basée sur son propre parcours, Queen B raconte, tout au long du spot vidéo (très léché, tantôt en noir et blanc, tantôt en couleur) qui accompagne le lancement de sa marque comment un lieu est devenu emblématique de sa motivation et de sa rigueur. "Je me réveillais le matin et mon père venait frapper à ma porte pour me dire qu'il était temps d'aller courir. Je me souviens que j'avais envie d'arrêter, mais je me forçais à continuer. Ça m'a appris la discipline, narre la voix de Beyoncé, ponctuée d'images de ses entraînements.

"Il y a des choses dont j'ai encore peur. Quand je dois les affronter, je retourne au parc. Avant de monter sur scène, je vais dans ce parc. Quelques jours avant mon accouchement, je suis allée dans ce parc. Le parc est devenu un état d'esprit. Le parc est ce qui fait de moi ce que je suis. Où est votre parc ?", conclue-t-elle. Si le nom de la marque fait référence à cet endroit, il contient aussi le nom de la fille de Beyoncé, Ivy.

Beyoncé, jamais mieux servie que par elle-même

Qui d'autre que Beyoncé pour porter les vêtements qu'elle a imaginés ? Au fil des ans, la chanteuse a bâti bien plus qu'un empire musical : elle a été le visage de L'Oréal, de Pepsi, d'H&M (swimwear). Aucune raison, donc, de choisir quelqu'un d'autre comme égérie ; elle-même le fait très bien. Boxe, danse, natation, gym... Beyoncé se prête à toutes les disciplines, clins d'oeil, parfois, à ses clips (les rollers de "Blow", le maillot une pièce échancré de "Feeling Myself" en duo avec Nicki Minaj). Un succès annoncé.

Beyoncé, égérie de sa propre marque.
À ne pas rater