Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé domine le monde et s'offre la Une du Time Magazine

Comme chaque année, le célèbre Time Magazine établit une liste des 100 personnes les plus influentes du monde. Musiciens, responsables politiques, stars du cinéma, chefs d'entreprises... Tous les domaines sont confondus, les sexes aussi. En 2014, Beyoncé domine le monde et s'offre la Une du Time.

Beyoncé n'en finit plus de dominer le monde. Dans son propre domaine elle est numéro 1 et ça, on le savait depuis longtemps. En 2013, la chanteuse frappe un grand coup en sortant un album surprise téléchargeable sur Internet. Elle est numéro des ventes d'album immédiatement et pendant des semaines !

Aujourd'hui, nous avons la preuve qu'en plus de mettre la pâtée à ses concurrentes, les petites poulettes chanteuses court-vêtues comme Rihanna, Beyoncé domine le monde. En entier. Le Time Magazine a mis l'interprète du titre Who run the world (girls) en tête de son classement annuel des personnalités le plus influentes de l'année.

Il faut dire aussi qu'entre ses tournées à succès, ses clips ultra sexy, ses selfies sans maquillage, ses interviews à la pelle, Beyoncé a toutes les cartes en main pour faire parler d'elle de manière continuelle. Elle maîtrise mieux que quiconque les outils de communication moderne. Pas un jour ne passe sans que la star fasse les gros titres pour une raison ou une autre. Star féminine et féministe, elle n'hésite pas à dire dans les magazines que les femmes doivent assumer leur sexualité. Elle fait le buzz en dévoilant ses photos de vacances sur les réseaux sociaux, en un mot, Beyoncé a tout compris au vedettariat et il n'est absolument pas étonnant de la voir figurer en Une du Time Magazine.

Il y a toutefois un revers de la médaille à toute cette célébrité. Si la majorité des articles qui paraissent sur la chanteuse et épouse du rappeur Jay Z sont élogieux, il arrive également que soient relatées des histoires peu flatteuses pour la star.

Dernièrement, on la soupçonnée d'avoir fait licencier une vendeuse. Elle est attaquée en justice par deux fans qui ont été piétinées pendant un de ses concerts. On parle aussi régulièrement des dépenses inconsidérées qu'elle peut faire pour elle ou sa fille Blue Ivy... Beyoncé domine le monde, mais pour encore combien de temps ?

À ne pas rater