Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : divine en couverture de Vogue

Beyoncé revient sur le devant de la scène mais pas en chanson cette fois-ci. La célèbre chanteuse a été choisie pour faire la couverture magazine Vogue et le résultat est... sublime.

Beyoncé voulait être une légende, elle a réussi. La célèbre chanteuse américaine a été choisie pour faire la couverture du prochain numéro de Vogue US. En devenant la troisième femme noire à être en une d'une édition de septembre, Queen B marque l'histoire. Avant elle, Naomi Camp­bell en 1989 et Halle Berry en 2010, sont les seules femmes noires à avoir eu l'honneur d'être en première page de Vogue. A 33 ans, ce n'est pas la première fois que Beyoncé pose pour le plus connu des magazines de mode. La chanteuse y est apparue pour les numéros d'avril 2009 et de mars 2013. Vu son influence à travers le monde, personne d'autre à part Beyoncé n'aurait pu être la cover girl de ce September Issue, intitulé : "Forces of Fashion". Queen B s'impose en trombe dans la fashion sphère.

Beyoncé, une femme puissante à travers le monde

Même si Beyoncé et Jay-Z ont été détrônés par Taylor Swift et Calvin Harris dans le classement Forbes des couples les mieux payés au monde, la chanteuse ne perd toutefois pas sa place dans les domaines de la mode et de la musique. En faisant la couverture du September Issue, numéro le plus important et le plus volumineux de l'année, Beyoncé continue son ascension. Le titre de la couverture, "Beyoncé et l'art de la domi­na­tion mondiale", confirme son statut de légende planétaire. Vêtue d'une somptueuse robe à fleurs qui sublime ses courbes voluptueuses, Beyoncé est divine. Ses cheveux mouillés et son maquillage naturel lui valent une pluie de compliments de la part de ses fans et des fashionistas.

À ne pas rater