Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, diva hyper exigeante : la longue liste de ses caprices de tournee

Il est connu que les stars ont des demandes bien particulières durant leur tournée. Température de la loge, couleur des rideaux, contenu du frigo, tout doit être respecté à la lettre, surtout lorsque la célébrité s'appelle Beyoncé.

Si elle a la réputation d'être généreuse avec ses équipes (elle et Jay-Z n'ont pas hésité à leur signer un gros chèque ou à dépenser une fortune en poulet), Beyoncé n'en est pas moins très exigeante.

Le magazine In Touch révèle ainsi la longue liste de demandes adressée au staff qui prépare sa loge avant l'arrivée de la diva. Et que les choses soient claires, tout doit être précisement respecté. Concernant l'ambiance et la décoration de la pièce, tout d'abord. Beyoncé demande que la température soit de 22°C, pas plus, pas moins. Tout doit également être blanc : rideaux, fauteuils, nappes... Ambiance cosy de rigueur.

Blue Ivy s'invitant de temps en temps dans les loges de sa maman, la pièce doit être sécurisée. Mais les exigences sont loin de s'arrêter là. Préparation oblige, Beyoncé demande que sa loge soit accolée à une autre pièce, lui permettant de se faire coiffer et maquiller. L'éclairage doit être suffisant.

Concernant l'aspect beauté, la chanteuse de 32 ans demande que des bougies Jo Malone soient disposées dans la loge (si la marque n'est pas disponible, des bougies au pamplemousse sont acceptées). La salle de bain doit être équipée de 2 savons Irish Spring et de serviettes (blanches bien sûr).

La star est aussi attentive à la nourriture qui est en libre accès pour elle et son staff. Sur la liste de ses exigences : 1 bocal d'olives vertes, un autre de piments jalapeno, 8 bananes, 2 barquettes de fraises, de l'ananas frais et tranché, 5 pamplemousses, des oeufs cuits, 1 pot de beurre de cacahuète de la marque Jif, 1 pot de gelée de raisin Smuckers, 1 sachet de Cheerios et 1 boite de céréales Spécial K aux fraises.

Sans oublier un blender, pour que Beyoncé puisse déguster des smoothies frais. Une liste ultra-précise donc, qui témoigne des bonnes habitudes de la star en tournée (exception faite des Cheerios et du beurre de cacahuètes...).

C.B.

À ne pas rater