Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, diva au grand coeur: un don de 82000 dollars pour une ville du Michigan

Beyoncé est en pleine tournée mondiale pour "The Formation World Tour" et a usé de son énorme notoriété pour la bonne cause. Queen Bey a profité de son passage près de Detroit pour donner un concert spécial et lancer une collecte de dons. La chanteuse a ainsi récolté 82 000 dollars pour les habitants de Flint dans le Michigan qui sont privés d'eau potable. 

Beyoncé, la chanteuse aux tubes planétaires s'engage pour améliorer la vie de certains américains. La femme de Jay-Z qui a le coeur sur la main mobilise ses fans lors d'un concert afin de faire une collecte. Cette mobilisation servira à financer une arrivée d'eau potable dans une région des Etats-Unis en état d'urgence depuis janvier dernier.

Lors d'un concert spécial, la reine de la mode lors des derniers CFDA a récolté plus de 80 000 dollars afin d'aider les habitants de Flint, une petite ville du Michigan. Ils subissent depuis maintenant deux ans une pénurie inquiétante d'eau potable. Si Barack Obama, le président des Etats-Unis décrétait l'état d'urgence en janvier dernier, la créatrice de la marque de sportswear, Ivy Park, a décidé de prendre les choses en main.

Beyoncé, chanteuse au grand coeur

Lors d'une date de sa tournée The Formation World Tour, la chanteuse a décidé d'agir. L'interprète de Crazy In Love donnant un concert près de Détroit le 14 juin dernier, incitait ses fans de faire des dons lors de l'achat des billets de son show. Résultat de la collecte : 82 000 dollars reversés à l'association United Way of Genesee County, investie sur le sujet.

La présidente de l'association s'occupant du dossier, Stacey D. Stewart a souhaité remercier la superstar dans un communiqué d'après le site du média américain Time : "Nous sommes extrêmement reconnaissant pour le soutien dont a fait preuve Beyoncé à notre égard, et la manière avec laquelle elle a inspiré ses nombreux fans à se battre pour l'éducation, la santé et la stabilité financière de chacun". Beyoncé est une artiste accomplie qui peut compter sur ses millions de fans. En oeuvrant pour le bien de ces personnes en difficultés, Queen Bee prouve qu'elle a le coeur sur la main. Une raison de plus de l'admirer.

Walid Jabri

À ne pas rater