Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé dévoile sa routine fitness : 5 exercices à copier pour un corps de rêve

Beyoncé ne partage jamais ses secrets. Sauf pour la bonne cause. Pour fêter les 5 ans du programme de lutte contre l'obésité créé par Michelle Obama, la chanteuse a révélé sur Instagram sa routine fitness.

Le corps parfait de Beyoncé, ce n'est pas que l'oeuvre de Mère Nature. La chanteuse a une alimentation surveillée et fait beaucoup de sport. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'est investie dans la campagne de lutte contre l'obésité lancée par Michelle Obama en 2010 et baptisée "Let's Move". Pour fêter les 5 ans de l'opération, Beyoncé a dévoilé sur son compte Instagram ses exercices favoris pour se muscler. À copier d'urgence !

Beyoncé, un corps ferme et tonique

Depuis toujours, Queen B affiche une silhouette ultra tonique. Le résultat d'un entraînement intensif, comme elle l'avait confié en mars 2013 au magazine Shape : "Je ne suis pas quelqu'un de naturellement fin. Je suis le genre de personne qui doit travailler pour garder son corps en forme". Ainsi, après son accouchement, elle a tout misé sur la danse pour perdre ses kilos de grossesse. D'après son coach, la chanteuse est une bonne élève. "Beyoncé aime arriver ici, avoir une bonne séance d'entraînement et repartir. Elle est très déterminée ... Elle ne se plaint jamais. C'est le genre de personne qui est en quête permanente d'un bien-être optimal. Elle veut juste une vie saine", a-t-il révélé à Heat.

On connaît désormais le programme détaillé des entraînements de Beyoncé. Sur son compte Instagram, la star a montré 5 exercices très simples qui suffisent à muscler différentes parties du corps. Et qu'il est possible de faire au bureau en complément de quelques autres.

Joue-la comme Beyoncé

Le premier exercice est destiné à muscler les obliques, ces muscles abdominaux qui se situent de chaque côté du ventre. Debout, pieds dans l'alignement des épaules, placez vos mains derrière la tête. Penchez-vous pour faire toucher votre genou et votre coude, d'un côté et de l'autre.

Pour travailler ses abdos, Beyoncé réalise un exercice très simple : allongée sur un tapis de mousse, un poids dans ses mains, elle se redresse pour toucher ses genoux avant de se rallonger. Elle passe ensuite aux bras en boxant avec des haltères.

Pour finir, la star fait des séries de fentes et de squats sur un banc en alternant une jambe et l'autre. Rien de bien sorcier, mais le tout suffit à maintenir en forme et affiner la silhouette !

À ne pas rater