Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : despotique, infidèle et fauché, un Papa Knowles bien encombrant

Si tout réussit à Beyoncé, on ne peut malheureusement pas en dire autant de son père. Pas particulièrement proche de sa fille depuis son remariage, Papa Knowles connaîtrait des problèmes financiers... Il ne manquait plus que ça !

Les problèmes relationnels entre Beyoncé et son père Matthew Knowles ne datent pas d'hier. Déjà à l'époque des Destiny's Child le papa de la star est montré du doigt.

Alors manager du groupe, l'homme jugé despotique tient tellement à mettre sa fifille chérie en avant que les autres chanteuses se prennent toutes le bec. Si le succès arrive alors qu'elles ne sont plus que trois, les Destiny's Child ont connu en tout six membres. Trois jeunes filles ont été virées du groupe pour "incompatibilité des caractères"... Bah voyons ! Quelques années plus tard, Kelly Rowland confiera elle aussi avoir été très jalouse de Beyoncé, de la manière dont elle avait été mise en valeur au sein des Destiny's Child par Matthew Knowles. Ça se comprend.

Mais ce n'est pas tout. En 2011, Beyoncé décide de se passer des services de son père pour gérer sa carrière. Et pour cause, la star se rend compte que son papounet détourne de l'argent dans son dos. Elle précise qu'elle continuera à entretenir de bons rapport avec son cher père, qu'elle l'aimera toute sa vie et que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Malheureusement c'était sans compter sur l'infidélité de Matthew Knowles.

Le père de la star trompe sa femme Tina et un enfant nait de cet adultère. Un divorce et un test de paternité plus tard, le voilà contraint de payer des pensions alimentaires en pagaille. Parce que Papa Knowles est plein de ressources, il décide quand même de se remarier. Non pas avec sa maîtresse et mère de son fils illégitime mais avec un ancien top model. On ne se refuse rien. Beyoncé et sa soeur Solange snobberont le remariage de leur père.

Aujourd'hui, Matthew Knowles serait complètement fauché. Le site TMZ affirme que le père de Queen B ne serait plus capable de payer la pension alimentaire de son ancienne maîtresse et mère de son fils. Il lui devrait plus de 30 000 dollars. S'il s'était bien entendu avec sa fille, il aurait pu lui demander un chèque. Après tout, avec ce qu'elle gagne (et dépense ) elle n'est pas à ça près. Mais avec tout ce passif, on doute que Papa Knowles obtienne gain de cause. Ça lui apprendra !

À ne pas rater