Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : des vacances de luxe pour sa petite Blue Ivy !

C'est une bien jolie photo que Beyoncé a partagé avec ses fans sur Tumblr. Un tendre cliché sur lequel son mari, Jay-Z, les pieds dans l'eau, partage un moment de complicité avec leur petite Blue Ivy dans un décor paradisiaque.

CommeFergie et Josh Duhamel avec leur petit Axl, comme Shakira et Milan, ou encore Kim Kardashian et North West, Beyoncé, accro à sa fille Blue Ivy, ne peut pas s'empêcher de partager des clichés de sa petite merveille sur les réseaux sociaux.

C'est sur son compte Tumbr que la chanteuse de 32 ans a publié une photo de ses vacances sur laquelle pose son mari, le rappeur et producteur Jay-Z en compagnie de leur petite Blue Ivy, 21 mois. Le papa poule porte sa fille tout en la regardant dans les yeux, un grand moment de complicité dans ce lieu paradisiaque. Car vous l'imaginez bien, ce n'est pas n'importe où que le couple de stars, le plus riche cette année d'après le Forbes, part en vacances. Il semblerait que Beyoncé et Jay-Z aient choisi un endroit calme pour passer quelques jours en famille, mer à perte de vue, piscine à débordement, une vraie carte postale !

A en juger par la façon dont elle le contemple, on dirait bien que Blue Ivy, qui fêtera ses 2 ans en janvier prochain, est une vraie petite fan de son "daddy" comme ce dernier l'assurait dans le numéro de novembre du "Vanity Fair" américain dont il fait la couverture. A 43 ans, Jay-Z s'était aussi confié au magazine sur les joies de la paternité tout en affirmant que la petite fille adorait son nouvel album "Magna Carta Holy Grail", sorti en juillet dernier. "Mon album étant nouveau, on l'a mis à la maison et elle a aimé toutes les chansons, elle disait :'Encore, papa, encore...'", raconte l'heureux papa.

Un milliardaire qui ne se prend toutefois pas la tête. Jay-Z a su rester simple, la preuve ? Il a récemment été vu dans le metro pour se rendre à l'un des ses concerts à Londres. Le couple Knowles/Carter serait aussi très généreux avec son personnel n'hésitant pas à accorder d'énormes primes ou encore à régaler la compagnie après un concert.

À ne pas rater