Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : des photos torrides et sexy sur Tumblr

Encore et toujours plus sexy, la divine Beyoncé n'en finit plus de faire preuve d'audace quand elle en a l'occasion. Et c'est très souvent sur son Tumblr personnel qu'elle partage ses souvenirs d'enfance, ses moments de famille ou encore ses photos sexy.

Beyoncé adore partager avec ses fans les coulisses de ses spectacles, surtout quand elle le fait au travers de photos sexy. Et justement, le week-end dernier alors qu'elle était en répétition, la plus renversante des bombes à fait venir un photographe, Robin Harper, pour immortaliser ses quelques pas de danse. Le résultat du shooting ? Torride !

Si son album est jugé trop sexuel par certaines personnes, Beyoncé ne semble pas vouloir s'arrêter là. Au contraire, celle qui n'a pas eu peur de porter une micro robe ultra-sexy pour les 50 ans de Michelle Obama a tenu a partager avec ses fans un shooting plutôt sexy sur son Tumblr personnel.

On y retrouve plusieurs clichés en noir et blanc, où la chanteuse valorise au maximum son fessier bien rebondit quand elle le peut, à l'aide d'une robe transparente. Quelques pas de danse sensuels apportent de l'ampleur à ce shooting qui ne passe pas inaperçu. Après avoir enflammé avec Jay-Z la scène des Grammy Awards, l'amie Beyoncé ne semble pas vraiment vouloir s'arrêter là, au contraire.

De quoi relancer le débat qui affirme que la chanteuse utilise de plus en plus souvent le sexe pour faire vendre... Comme finalement beaucoup de chanteurs. Quoi qu'il en soit, la renversante chanteuse n'a pas peur de partager avec ses fans des shootings encore et toujours plus sexy, qui devraient faire plaisir.

Et pour passer entre les filets de quelques accusations provoc', Queen-B n'hésite pas entre ses shooting sexy à poster quelques photos très attendrissantes de sa fillette, Blue Ivy ou encore d'elle-même quand elle était encore bébé. Un petit melting-pot 100% Beyoncé quoi.

À ne pas rater