Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : Des Destiny's Child à Jay-Z, son évolution

Depuis l'époque des Destiny's Child, Beyoncé a bien changé ! Look, coiffure, musique... la chanteuse américaine inspire aujourd'hui le monde entier. Puretrend revient sur l'évolution de la chanteuse...

Depuis ses débuts au sein du groupe Destiny's Child, Beyoncé a bien changé. Style vestimentaire, coiffure... La chanteuse arborait à cette époque un look totalement différent et beaucoup plus "street" que celui d'aujourd'hui. La femme de Jay-Z devient de plus en plus féminine, surtout après la séparation du groupe, qui nous a bien chagrinés. Tout le monde (surtout nous, les filles) avons un jour dansé et chanté en écoutant les titres phare "Survivor" ou "Say My Name". Avec plus de 60 millions de disques vendus, les Destiny's Child et leur style bien singulier, restent dans toutes les mémoires. Mais Beyoncé a su se démarquer et sortir du lot avec une carrière en solo qui cartonne encore aujourd'hui.

Beyoncé, l'icône qu'elle est devenue

Aujourd'hui la maman de Blue Ivy est devenue une véritable icône de mode. Si bien que chacune de ses apparitions, que ce soit en live ou sur tapis rouge, fait sensation. Il faut dire que depuis 2003, avec la sortie de son album solo, "Dangerously In Love", Beyoncé s'est transformée en véritable bombe sexuelle ! Souvenez-vous de son clip sulfureux "Baby Boy" avec Sean Paul, dans lequel elle nous livrait une danse endiablée et dévoilait sa silhouette de rêve en petite tenue. Depuis, la chanteuse a entretenu cette image de femme sexy. Ses tenues sont toujours très sophistiquées et Beyoncé porte les créations des plus grands couturiers. Adulée par le monde entier, l'influence de Beyoncé est immense, que ce soit dans les domaines de la musique ou de la mode.

À ne pas rater