
C'est au tour de Beyoncé d'enflammer la Toile et de mettre un coup de chaud sur son site personnel. La recette ? Des photos en bikini ultra sexy qui, décidément, ne cache pas grand-chose.
En matière de "break the internet", Kim Kardashian n'a pas le monopole. D'ailleurs, c'est Beyoncé qui s'y met maintenant en se dévoilant dans un maillot de bain qui dénude plus qu'il ne recouvre. Si Amber Rose avait déjà mis en concurrence Madame Kardashian-West, avec un maillot de bain qui ne cachait rien, Queen Bey apporte son grain de sel et affole la Toile.
Beyoncé et son bikini sur le point de "casser Internet" ?
Les clichés datent de vacances à Hawaï avec son mari Jay-Z et font grand bruit. Il faut dire que Beyoncé met toutes les chances de son côté pour "casser Internet" en prenant des selfies aux angles plus que suggestifs. Dans un maillot de bain, particulièrement troué, la mère de Blue Ivy dévoile son corps parfait sans tabou. La pièce laisse peu de place à l'imagination et quand bien même, la chanteuse prend soin d'immortaliser le moment sous tous les angles. Sexy, le maillot de bain s'habille de perles qui en font une pièce résolument esthétique et sensuelle.
Et s'il y en a bien un à qui les photos n'ont pas échappé, c'est Chris Brown. En effet, quelques heures après que Beyoncé ait partagé les clichés sexy sur la Toile, le chanteur aurait reposté l'un d'eux sur son compte Instagram avec la mention "coup de coeur". Il aurait également ajouté que la chanteuse était une personne "talentueuse ainsi qu'une mère merveilleuse et un incroyable modèle". Un post rapidement enlevé de son compte Instagram. Chris Brown se serait-il attiré les foudres de Jay-Z ? Avec Beyoncé qui piquait une crise de jalousie à son mari à cause de Rihanna, on ne s'étonnerait pas que le rappeur ait fait de même.
Il n'y a pas à dire, lorsqu'il s'agit de tirer les ficelles et exhiber son sex-appeal explosif, Beyoncé connait la recette. Quand la dernière fois elle dégainait la minijupe en cuir, le maillot de bain qui dénude est aussi efficace pour "casser Internet". Et que Queen Bey ne nous fasse pas croire qu'il s'agissait de son but premier lorsqu'elle a posté les clichés en question !
- Rihanna
- Miley Cyrus
- Katy Perry
- Jennifer Lopez
- Kanye West
- Madonna
- Nicole Richie
- Britney Spears
- Leighton Meester
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Michelle Obama
- Kylie Minogue
- Gwen Stefani
- Amber Rose
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Shakira
- Khloé Kardashian
- Lana Del Rey
- Nicki Minaj
- Solange Knowles
- Suri Cruise