Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : déjà n°1 dans 48 pays, 80 000 albums vendu en 3h

Ce matin, Beyoncé a pris tout le monde de court en dévoilant son cinquième album éponyme. Un album en vente sur iTunes et aurait déjà atteint les 80 000 albums vendus et serait n°1 dans 48 pays.

Qui oserait encore douter que Beyoncé est la meilleure ? On ne parle pas de ses prestations scéniques à couper le souffle, ni de ses chansons qui font systématiquement un carton, ni encore du fait qu'elle a le contrôle absolu sur de sa e-réputation, mais de son dernier album "surprise" sorti aujourd'hui sur iTunes. Selon le site Billboard, l'album éponyme de celle qui forme avec Jay-Z le couple le plus riche d'Hollywood, selon Forbes, se serait écoulé à 80 000 exemplaires en seulement 3h sur iTunes.

Au programme de cet album disponible sur iTunes : 14 chansons et 17 vidéos. Ce dernier "bébé musical", l'heureuse maman de la petite Blue Ivy le définit comme un "visual album" parce que "Je vois la musique". Elle ajoute que "Cela va au-delà de l'écoute. Quand je suis connectée à quelque chose, je visualise immédiatement une série d'images qui sont liées à une émotion, un sentiment, un souvenir, mes rêves ou mes fantasmes. Et ces images sont toutes connectées à la musique".
Selon un communiqué de Sony Music, la star de la chanson se serait déjà classée n°1 dans 48 pays. Un chiffre qui fait tourner la tête.

Elle explique qu'elle ne voulait "pas sortir mon nouvel album de la même manière que les précédents" avant d'ajouter "Cela m'ennuyait. Je pense que je suis capable de parler directement à mes fans. De nos jours, il y a tellement d'obstacles entre la musique, l'artiste et les fans. Je ne voulais que personne ne sache quand mon album sortirait. Je voulais juste qu'il sorte une fois qu'il était prêt". Cela fait un an que cet album est en préparation, depuis l'été 2012.

Via ses 14 titres, Beyoncé cette aborde de nombreux thèmes comme "la sexualité, la perte, l'amour ou encore la colère" dixit le communiqué de Sony. Et offre même un titre en featuring avec Jay-Z, évidemment.

Le CD et le DVD sortent le 20 décembre prochain, pile au bon moment pour le mettre sous le sapin de Noël.

J.D

À ne pas rater