Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : defile de looks sexy au V Festival

Même si sa tournée le Mrs. Carter Tour est actuellement outre-Atlantique, Beyoncé a profité du week-end pour faire un petit tour par l'Europe et plus précisément sur la scène du V Festival, l'un des rendez-vous musicaux de l'été en Angleterre. Fière de sa nouvelle coupe à la Victoria Beckham, la chanteuse a offert un véritable show aux Anglais avec des tenues toujours sexy et tout en strass et paillettes.

Les Américains étaient à l'honneur côté line-up ce week end pour le V festival qui s'est déroulé près de Chelmsford au Nord-Est de Londres entre les Kings of Leon et la Queen B en personne, Beyoncé. La diva en a incontestablement mis plein la vue aux 90 000 festivaliers autant côté prestation avec des morceaux comme Halo et Single Ladies que côté tenues avec plus de six looks, pas mal en 45 minutes. C'est un véritable défilé de mode que la jeune femme offre à ses fans avec des costumes tous plus sexy les uns que les autres, de quoi leurs faire oublier les 20 minutes d'attente sous la pluie avant son entrée en scène.

Body immaculé à paillettes, combinaison ultra-moulante glitter bleu nuit ou mini robe vert flashy aux accents 70's, Beyoncé est fière de ses courbes et elle n'hésite pas à en jouer façon show girls sexy ce jour-là. Malgré ses craintes, aidée de sa nouvelle chevelure, elle a pu se livrer à son jeté de crinière habituel, ouf ! Déhanchés endiablés et chorégraphies parfaitement millimétrées, la diva maîtrise sa prestation et fait l'unanimité mais elle déclenche tout de même un peu la controverse.

Comme de nombreux médias l'ont rapporté, la jeune femme aurait refusé que la chaîne Channel 4 retransmette sa prestation à la télévision comme le reste du festival. Ce n'est pas la première fois que Queen B impose des restrictions lors de ses performances. Elle a en effet également interdit les photos non professionnelles de son Mrs Carter Tour sauf approbation préalable pour éviter le désastre de ses grimaces lors de la mi-temps du SuperBowl.

Découvrez les tenues de scènes de Beyoncé au V Festival en images sur Puretrend.

À ne pas rater