Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : déchaînée en culotte léopard dans son clip homemade "7/11"

Quand on s'appelle Beyoncé, on peut faire un clip qui ne ressemble pas à grand-chose et totaliser pas moins de 19,3 millions de vues sur YouTube. La preuve avec "7/11", un clip fait  la maison.

Dans le clip de son dernier morceau "7/11", Beyoncé a décidé de faire tout le contraire de ce qu'elle avait l'habitude de faire et pète un câble en culotte léopard dans une vidéo faite à la maison. Exit donc les clips soignés et ultra léchés, les chorégraphies millimétrées et les tenues hyper mode.

Culotte léopard ou kangourou et danses endiablées

Dans cette vidéo filmée façon smartphone, la femme de Jay-Z se déchaîne sur le balcon d'une chambre d'hôtel ainsi que dans les couloirs de ce dernier. En culotte léopard ou kangourou, peignoir et sweat, Beyoncé nous dévoile un nouveau clip pour le moins inattendu. Tout d'abord seule, Queen B se déchaîne sur son titre "7/11" : danse endiablée, pétage de câble sur le lit ou dans la salle de bain... Ensuite, elle est rejoint par une bande de filles, elles aussi en petites culottes et complètement déchaînées. On note une furtive apparition de sa fille Blue Ivy, allongée sur le lit.

Le clip de "7/11", du grand n'importe quoi ?

Certes, l'image n'est pas belle. Et oui, l'esthétisme du clip est moche. Mais force est d'avouer que la femme de Jay-Z réussit une nouvelle fois à épater tout le monde. Un peu comme en décembre 2013 par exemple, quand elle avait sortie, et cela sans aucune promo ni annonce, son album "Beyoncé". Et à chaque fois, le succès est au rendez-vous. La vidéo du clip DIY de "7/11" a été posté sur YouTube le 21 novembre 2014 et a déjà été vue plus de 19,3 millions de fois. S'appeler Beyoncé ça aide quand même : ça permet de faire ce que l'on veut et de rencontrer quand le succès tout en suscitant l'adhésion du public.

Le titre "7/11" est actuellement dans les bacs dans "The Beyoncé Platinum Edition", l'édition Deluxe de l'album "Beyoncé".

À ne pas rater