Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : de Reine de beauté à personne la plus influente du monde

Riche, belle, célébre, Beyoncé ne râte jamais une occasion de mettre sa notoriété aux service de tous et aujourd'hui des femmes. Avec son clip "Pretty Hurts", la personnalitéla plus influente au monde dénonce le poids que les critères de beauté actuels fait peser sur la gent féminine.

Semaine chargée pour Queen B. Après avoir dévoilé le clip torride de "Partition" en février dernier, Beyoncé propose à ses fans la vidéo de la balade "Pretty Hurts" que l'on retrouve sur son album surprise éponyme. La chanteuse s'attaque à la quête de la perfection qui gangrène notre génération en se glissant dans la peau d'une reine de beauté victime de ce que le monde considère comme la "Beauté". Un coup de gueule osé contre la société américaine pour celle qui vient d'être sacrée personnalité la plus influente du monde par le Time Magazine.

Lorsqu'on s'appelle Beyoncé Knowles, on ne fait pas les choses à moitié. Si elle cultive depuis ses débuts avec les Destiny's Child une image de show girl sexy à crinière wild, elle ne manque jamais une occasion de défendre la cause féminine façon girlpower mais en nettement plus glam' assumant les rondeurs qui ont fait son succès. Du coup, peut étonnant de la voir camper le rôle d'une Beauty Pageant dans "Pretty Hurts", chantant "Perfection is a disease of a nation".

Reine de beauté et Reine du monde

Sans doute pour s'opposer aux diktats de la beauté qu'elle pose le visage quasi nu de tout artifices en couverture du Time ce mois-ci. En plus de la mettre en avant sur sa cover, le magazine la sacre personnalité la plus influente du monde.

Artiste du mois de décembre 2013, Beyoncé a prouvé qu'elle est bien la reine des chanteuse en coiffant au poteau les reines du teasing comme Katy Perry et en sortant un album "Beyoncé" du jour au lendemain sans aucune promotion. Et comme tout ce que Queen B touche se transforme en or, en moins de trois heures l'opus s'est écoulé à 300 000 exemplaires et était N°1 dans 48 pays.

Et comme Beyoncé ne dort jamais (visiblement), elle se préparerait à repartir en tournée, accompagnée de son mari Jay Z, et ce dès le mois de juin. On ne demande un peu comment elle arrive à trouver le temps de s'occuper de sa petite fille, Blue Ivy elle même sacrée il y a peu troisième bébé le plus influent du monde. Décidément le succès, c'est de famille !

À ne pas rater