Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé dans un supermarché : le buzz qu'on n'attendait pas

.

Beyoncé aperçue dans un Target (chaîne de supermarchés célèbre aux Etats-Unis) ? C'est l'image qui fait parler sur les réseaux sociaux en ce début d'année 2019. Il faut dire que s'il y a bien un endroit où on ne l'attendait pas, c'est dans le rayon couches et démaquillants d'un supermarché. Pourtant, Queen Bey semble encore pleine de surprises...

Beyoncé aurait-elle des fins de mois difficiles, un peu comme nous ? Peu probable. Pourtant, l'hypothèse se doit d'être émise alors que l'interprète de "Crazy in love" a été aperçue dans un Target. Un moment bien sûr immortalisé par un fan qui a eu la chance de croiser Queen Bey dans cette situation improbable. On n'est pas loin d'assister à la création d'un des premiers memes de l'année 2019.

L'image ne laisse aucun doute sur la véracité de cette scène. On y voit très clairement une Beyoncé en combinaison orange et lunettes de soleil en train de fouler le lino d'un supermarché. Une tenue de camouflage qui a failli faire l'affaire, s'il n'y avait les yeux d'aigle de certains fans.

Une photo qui enthousiasme grandement Twitter, où chacun y va de son petit trait d'humour. C'est alors l'occasion de vénérer encore plus la Queen des queens. Et même de pouvoir comparer son propre vécu à celui de son icône.

"Même Beyoncé est sensible aux charmes de Target. On se demande si elle a juste acheté ce pour quoi elle est venue. Ou si, comme le reste d'entre nous, elle est repartie avec des choses en plus dont elle ne savait même pas qu'elle avait besoin ?", écrit ainsi une internaute.

"'Ah donc c'est comme ça que vivent les pauvres ? Intéressant.'", se moque un journaliste sportif sur Twitter. Tandis que Chrissy Teigen, elle, y va d'un gentil trait d'humour, tweetant : "Beyoncé, ne sois pas stupide, je peux tout simplement t'envoyer mes nouveaux couteaux".

Mais pourquoi tant de bruit ?

Car, disons-le, cela ne mérite pas tout ce tapage. Mais pour beaucoup, le simple fait de voir Beyoncé se fondre avec le commun des mortels a quelque chose de grisant. Cela rend l'interprète de "Formation" presque accessible. Pourtant rien de plus normal pour Queen Bey que de faire potentiellement des courses chez Target.

En effet - et contrairement à ce que l'on peut penser - Beyoncé n'est pas un être céleste, mais une femme comme toutes les autres. La fortune en plus, bien sûr. Mais la voir faire des courses dans un supermarché n'a, pour autant, rien de sorcier. D'ailleurs, une internaute le fait remarquer elle-même : "Beyoncé adore Target. Les vrais le savent, elle est souvent aperçue chez Target. C'est aussi pour ça qu'elle est mon icône, car elle comprend que Target a vraiment tout ce dont on a besoin, plus le panier supplémentaire de choses pour lesquelles vous n'êtes pas venu. Yas !!".

En tout cas, la chaîne Target ne pouvait rêver d'un meilleur coup de pub.

À ne pas rater