Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : crinière blonde et décolleté surgonflé, la plus hot des Boucles d'or

Beyoncé a une conception très particulière du look "working girl". Pour se rendre dans ses bureaux new-yorkais, elle opte non pas pour un ensemble pantalon et blazer sombre, mais préfère la fantaisie d'une robe fleurie. Chaud devant : la chanteuse se la joue en Boucles d'or sexy !

Alors que nous étudiions dernièrement son évolution mode depuis ses débuts, au sein des Destiny's Child, à aujourd'hui, Beyoncé nous donne un nouvel aperçu de son sens du style très personnel ! Photographiée à son arrivée dans ses bureaux de New York, la chanteuse arborait une tenue à mille lieues de ce que nous pourrions mettre pour aller au travail. Si, pour nous, une tenue de working girl consiste en un tailleur ou, a minima, un pantalon sobre et une veste de blazer, il n'en est rien pour Queen B.

La rencontre entre Boucles d'or et une pin-up !

C'est en véritable Boucles d'or des temps moderne (et ultra sexy) que la belle est sortie de sa voiture avec chauffeur. Toujours aussi accessible, elle n'a pas rechigné à prendre la pose devant les photographes, leur offrant son plus beau sourire...Et un décolleté surgonflé.

Sur les clichés de cet instant de grâce, Beyoncé porte une petite robe fleurie à la coupe très près du corps et au décolleté ravageur. Elle l'associe à une petite veste blanche et accessoirise le tout avec goût. La chanteuse (et femme d'affaire à ses heures perdues) se juche sur une paire de sandales nude à très hauts talons et fines lanières. Un petit sac à main beige, parfaitement assorti aux souliers, terminent ce look légèrement rétro digne des plus jolies pin-up.

Une crinière de poupée rétro

Outre le décolleté impressionnant de la star, ce qui nous marque, ce sont également ses cheveux. Beyoncé adopte une crinière toute bouclée et plus blonde que jamais. Cette coiffure de poupée, elle aussi rétro, s'inscrit tout à fait dans l'esprit du look général de la femme de Jay-Z. Le sourire aux lèvres et l'allure glamour à souhait, Beyoncé assoit un peu plus son statut d'icône mode et de sex-symbol... Rien que ça !

 

À ne pas rater