Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : cheveux courts et courbes affolantes sur le tapis rouge

Les changements capillaires, c'est tout un programme chez Beyoncé. Même pas eu le temps de s'habituer à sa mini frange que la chanteuse passe maintenant au carré. Dans une tenue ultra sexy, elle a mis le feu au tapis rouge. Du Queen Bey tout craché !

Epidémie de cheveux courts chez les stars ? Tout porte à le croire puisqu'après avoir découvert la coupe garçonne de Scarlett Johansson lors de sa première sortie post-grossesse, c'est maintenant Queen Bey qui passe au court. Le changement est certes moins radical, mais notable quand même. C'est au dîner organisé par Topshop à New York que la chanteuse s'est révélée toujours plus bombastic.

Beyoncé : la révolution capillaire

Rien d'étonnant de retrouver Beyoncé lors d'une soirée organisée par Topshop, puisque la chanteuse s'apprête à signer une collaboration avec la marque de prêt-à-porter. Mais alors que la chanteuse affichait encore sa longue chevelure pour Halloween, voilà que sur un coup de tête, elle a donné un coup de ciseau à sa crinière. Arborant maintenant un carré court avec ses cheveux bouclés, Beyoncé opte pour la révolution capillaire. Oublié son flop frange qui a animé la Toile, place au renouveau pour la maman de Blue Ivy. D'ailleurs, il semblerait qu'il s'agissait peut-être d'une mauvaise blague de Queen Bey puisque plus rien n'indique la présence d'une potentielle frange.

Mais outre sa nouvelle coupe qui n'est évidemment pas passée inaperçue, Beyoncé affichait des courbes à faire pâlir pour défiler à l'évènement organisé par Topshop. Moulée dans une robe noire à sequins, Queen Bey a tout fait pour faire ressortir sa chute de rein. Effet largement réussi alors qu'elle exhibe un sex-appeal affolant. Jambes à l'air exposant un bronzage qu'on jalouse, la chanteuse a pris soin d'opter sur un total look noir efficace en se perchant sur des escarpins noirs. Boucles d'oreilles imposantes qui se prêtent parfaitement à une coupe courte, Beyoncé applique un épais trait d'eyeliner qui sublime son regard et arbore un rose à lèvres léger. Bref, elle est sublime !

À ne pas rater