Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce cherche nounou francaise : 5 bonnes raisons de postuler

Beyoncé Knowles souhaiterait-elle que sa petite fille Blue Ivy devienne bilingue ? La super star et son rappeur de mari Jay-Z seraient en effet à la recherche d'une nounou française, info rapportée par le magazine The SUN. Une offre d'emploi pas comme les autres vous en conviendrez qui pourrait bien susciter des vocations auprès de leurs fans. 

Pour postuler à cette offre alléchante, un critère primordial : être bilingue anglais/français. Car voilà Beyoncé et Jay-Z passent beaucoup de temps en France, adorent notre beau pays, son tournoi de Roland Garros, Le Louvre plus particulièrement pour elle... Cet atout validé, il ne reste plus qu'à peaufiner votre CV et à croiser les doigts. Car être nounou pour Beyoncé et Jay-Z peut s'avérer être un job en or... Vous hésitez ? 5 bonnes raisons de postuler :

Votre 13e mois peut rapporter gros :
A la tête du classement Forbes des couples les plus riches du monde, le duo n'est pas au centime près en matière de rémunération. Cet été, on apprenait même qu'ils avaient versé une prime d'environ 35 000 euros à chacun de leurs employés, soit un total de 4 millions déboursés. Votre 13e mois peut donc rapporter gros.

Vous allez voyager comme une star :
Quand Queen B voyage avec Jay-Z, ils voient les choses en grand. Dernière folie en date : une échappée sur la côte brésilienne à 65 000 euros. A leurs côtés il y avait forcément Blue Ivy et bientôt... vous ! Sable chaud, musique entrainante, accent chantant des locaux, Beyoncé et sa couronne de fleurs dans les cheveux comme à Ibiza cet été... La carte postale donne envie non ?

Vous avez des chances de percer à Hollywood :
Avec une telle carte de visite et donc un réseau 5 étoiles, vous n'aurait pas de mal à rebondir. Mieux, vous pourrez peut-être percer au cinéma dans la peau d'une assistante maternelle haut de gamme avant d'être la nouvelle James Bond Girl. Les reconversions se font parfois à la vitesse de l'éclair à Hollywood.

Vous reviendrez telle une sorte de divinité :
Vous avez vu Beyoncé au petit matin sans make-up, Jay-Z en pantoufle à carreaux et changé les couches de Blue Ivy. Vous savez tout sur la famille la plus populaire du moment. Inutile de vous dire que vos proches tenteront de tout savoir et vous recevront les petits plats dans les grands, les étoiles dans les yeux, comme une star avec un grand S. C'est qui le boss ?

Vous saurez enfin tout sur ses cheveux :
Beyoncé et sa crinière toujours parfaitement ondulée, fake ou non quand nous et nos cheveux souples frisottent sous la pluie ? Beyoncé et ses cheveux courts ? Caprice ou coup de sang ? A-t-elle des mains en or ou un coiffeur à domicile ? Chouette vous aurez peut-être droit à un brushing quotidien. Un job en or on vous dit !

À ne pas rater