Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé change de couleur de cheveux : pourquoi tout le monde s'emballe autant ?

.

C'est à Johannesburg, en Afrique du Sud, à l'occasion d'un concert hommage au président Nelson Mandela que Beyoncé a fait mouche. En effet, la chanteuse est apparue sur scène avec une nouvelle coloration qui créé l'adoration des fans sur les réseaux sociaux. Mais pourquoi donc tant de tapage ?

Un seul changement de coloration suffit à mettre les fans de Beyoncé à mi-chemin entre la position latérale de sécurité (alias PLS) et l'adoration totale, proche de la vénération. C'est d'ailleurs exactement ce qu'il s'est passé après que la chanteuse ait fait le show au Global Citizen Festival : Mandela 100, concert réunissant plusieurs artistes pour rendre hommage à Nelson Mandela. Il faut dire que pour l'occasion, Queen Bey affichait une longue crinière brune.

Une nouvelle coloration qui fascine

"Les gens ne comprennent pas à quel point Beyoncé est mortelle avec les cheveux noirs. Beyoncé avec les cheveux noirs (surnommée Darkoncé pour l'occasion) ça arrive tous les 250 ans. En bref, c'est Super Beyoncé", écrit un internaute enthousiaste sur Twitter. En effet, habitués que nous sommes à voir Beyoncé avec les cheveux clairs, on découvre la facette plus "dark" de la chanteuse.

Sur scène, elle a ainsi affiché sa chevelure au naturel, avec un volume tout simplement magnifique, et brun foncé. La touche d'originalité ? Deux mèches gardées blondes sur l'avant de la chevelure. Si on avait bien noté un sans faute mode pour ce concert hommage, capillairement parlant, Queen Bey a également fait des merveilles.

C'est un fait : comme le poids des stars, les changements capillaires fascinent. Sauf que de la part des fans, on peut compter sur de la bienveillance. Un seul coup d'oeil sur Twitter suffit à la confirmer : ils ont adoré la coloration de Beyoncé qui pourrait devenir la couleur de cheveux phare de cet hiver.

.

Joue la comme Queen Bey

Pourquoi tant d'enthousiasme ? Tout simplement car il s'agit de la seule et unique Queen Bey, reine absolue des influenceuses. D'ailleurs, si vous êtes un.e vrai.e Beyhives (nom des fans de l'interprète de "Crazy in love"), nul doute que la question qui vous vient au quotidien soit "Que ferait Beyoncé ?". Voilà, vous avez la réponse niveau coloration, ne reste plus qu'à savoir si vous allez sauter le pas.

Alors, oui, passer à une coloration plus foncée en hiver, cela n'a rien de révolutionnaire. Mais quand on s'appelle Beyoncé, ça rend forcément tout exceptionnel, comme si on redécouvrait le brun pour la première fois. Plutôt fascinant, non ?

À ne pas rater