Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé célibataire au MET Ball : de l'eau dans le gaz avec Jay-Z ?

Pour la première fois depuis qu'elle y assiste, Beyoncé s'est rendue sans Jay-Z au MET Ball. Le couple, récemment aperçu sans ses alliances, serait-il vraiment séparé ?

Ensemble ou pas ? Beyoncé continue à souffler le chaud et le froid sur sa relation avec Jay-Z. Dans son nouvel album, "Lemonade", elle règle ses comptes avec son mari infidèle, qu'elle affirme avoir pardonné sur le dernier titre. Mais depuis la sortie de l'opus, pas de trace de Jay-Z. Le rappeur a tout juste été aperçu avec Blue Ivy dans les coulisses de la première date du "Formation Tour" à Miami... sans alliance. Idem pour Queen B, qui semble avoir laissé sa bague à la maison. Moment de flottement dans leur couple ou début de la fin ?

Queen B en solo, une première

Hier soir, Beyoncé est arrivée seule sur le tapis rouge du MET Ball, sublime dans une robe Givenchy en latex. Une apparition en célibataire qui a fait couler de l'encre : les deux années précédentes, la chanteuse et Jay-Z fait des étincelles sur le tapis rouge de la soirée. En 2014, l'événement avait été marqué par l'altercation dans un ascenseur entre Solange Knowles, soeur de Beyoncé, et Jay-Z. L'année dernière, plus unis que jamais, les deux stars avaient illuminé le red carpet.

Beyoncé a-t-elle banni Jay-Z de la soirée pour éviter tout débordement ? En 2014, d'après les tabloïds, Solange Knowles se serait emportée parce que le rappeur voulait rejoindre Rihanna à une soirée. Visiblement soucieuse de rester en bons termes avec les autres célébrités du milieu, Beyoncé a tenu à poser avec Rita Ora que les internautes ont un temps soupçonnée (après Rachel Roy) d'être la "Becky with the good hair" évoquée par la chanteuse sur "Sorry". De quoi désamorcer la polémique, mais ces quelques photos n'empêcheront certainement pas ses fans de continuer à chercher l'identité de la supposée maîtresse de Jay-Z.

À ne pas rater