Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : Blue Ivy, son baby star mystère en 18 photos

Si Beyoncé est reine et que Jay-Z est roi, nul doute Blue Ivy est une princesse. Héritière chérie de l'un des couples les plus puissants de l'industrie musicale actuelle, Blue est une enfant reine au pays des baby stars. Retour en images sur les apparitions plus ou moins discrètes de la demoiselle qui fêtait ses 2 ans ce mardi 7 janvier.

Rejeton star du couple Beyoncé/Jay-Z, Blue Ivy est de loin la baby star la plus scrutée au monde. Et pour cause, ses parents prennent un malin plaisir à ne dévoiler la petite fille que sous quelques angles prenant le parti d'un certain flou artistique. Omniprésente mais jamais vraiment là, voilà le secret de Blue Ivy pour se rendre indispensable et attiser la curiosité.

Blue de dos, le petit pied de Blue, Blue à contre jour... tout est bon pour Jay-Z et Beyoncé pour ne la montrer qu'à moitié. Et en la matière, Beyoncé est passée maîtresse dans l'art de jouer à cache-cache avec sa fille. La chanteuse qui a récemment frappé un grand coup avec son Visual Album a d'ailleurs engagée sa fille pour jouer les guest-star dans son dernier clip carrément intitulé "Blue". On y voit la demoiselle de face pour une fois se fendre de quelques mots dont d'adorables "momy".

La vie de pacha à seulement deux ans, voilà donc le quotidien de Blue Ivy. Mini fashionista, la petite doit elle aussi avoir une garde-robe à faire pâlir North West elle-même. Car si la fille de Kanye West et Kim Kardashian est déjà (pourrie) gâtée par les plus grands créateurs, on ne doute pas que Blue soit elle aussi largement chouchoutée par les maisons fétiches de ses parents. On ne parle même pas des vacances de luxe de la demoiselle qui suit ses parents aux quatre coins du globe. Un peu comme le Prince George, princesse Blue ne quitte jamais ses parents.

À ne pas rater