Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : bientôt une collaboration mode avec Kendall Jenner ?

Beyoncé et Kendall Jenner songeraient à se lancer toutes les deux dans la création. Selon le magazine américain OK!, la collaboration entre la chanteuse américaine et le top se confirme de plus en plus.

Dommage pour Kim Kardashian, Beyoncé ne veut pas travailler avec elle mais avec sa soeur, Kendall Jenner. En effet, c'est la nouvelle qui intrigue les internautes depuis quelques jours déjà. Queen B et le mannequin de 19 ans devraient s'associer pour travailler ensemble sur un projet tenu secret pour le moment.

Le goût pour la mode des deux femmes est incontestable. Récemment, la chanteuse américaine faisait la couverture du "September Issue" du Vogue US. Quant à Kendall Jenner, elle multiplie les contrats avec les plus grandes marques de luxe. Mais ce n'est pas tout, les deux it girls ont toutes les deux collaborées avec le géant britannique, Topshop, une expérience qu'elles veulent visiblement réitérer en lançant peut-être leur propre marque, très prochainement...

Une collaboration pour des chaussures ?

"Le projet n'en est qu'à ses prémices, mais Kendall et Beyoncé travaillent dessus depuis des mois" a déclaré une source proche à OK!. Selon le magazine américain, les jeunes femmes aimeraient lancer une collection de bottes montantes ensemble. "C'est toujours en discussion, mais Kendall et Bey sont sur le projet depuis quelques mois déjà. Kendall cherche à se détacher de son arbre familial et travailler avec Beyoncé pourrait être la clé", poursuit la source.

Pas de doute, avec une collaboration avec Queen B, Kendall Jenner risque de conquérir les fans de la chanteuse. Ce projet, déjà très attendu par les fans de la diva et du mannequin, n'a cependant pas encore été confirmé. On attend avec impatience qu'elles s'expriment enfin sur le sujet !

À ne pas rater