Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé bébé sur Tumblr, l'adorable sosie de Blue Ivy

Au moindre cliché posté par Beyoncé, la toile s'enflamme. Adepte de Tumblr et d'Instagram, Queen B abreuve régulièrement ses fidèles sujets de photos choisies avec soin. Ce jeudi 30 janvier 2014, c'est une image d'elle bébé que Mrs Carter a partagé sur son Tumblr. On y découvre une adorable version miniature de Beyoncé et difficile de ne pas penser à Blue Ivy tant la ressemblance est saisissante.

Alors que Kim Kardashian est contrainte de cacher sa fille sur Instagram, Beyoncé est libre de faire absolument ce qu'elle veut sur les réseaux sociaux, statut de reine oblige. Après les divers clichés ingénieusement anglés de son bébé mystère, B. a posté ce jeudi 30 janvier 2014 une photo d'elle-même bébé.

L'appel du Throwback Thursday étant décidément très fort chez les stars (Kim Kardashian et Nicole Richie peuvent en témoigner), Beyoncé a donc partagé avec ses fans l'un de ses souvenirs d'elle bébé. Et là, difficile de ne pas voir la ressemblance plus que saisissante avec Blue Ivy. Car bien que la fille de Beyoncé et Jay-Z soit généralement photographiée sous des angles faits pour la dissimuler, certaines photos permettent tout de même de voir cette ressemblance.

Même coupe de cheveux, mêmes yeux marrons et petit nez, la fillette qui vient de fêter ses deux ans en grande pompe est le sosie de sa maman. Mais à voir certains clichés, pas de doute, elle tient aussi de son célèbre daddy. Seule différence, le look. Blue Ivy du haut de ses 2 ans est déjà une baby fashionista confirmée portant aussi bien le blouson en cuir que le tutu.

Après avoir partagé une photo d'elle sans make-up et avoir immortalisé sa parure à plus de 10 millions de dollars sur Instagram, Beyoncé continue de se dévoiler en photos pour le plus grand bonheur de ses fans. Et oui, la photo a déjà été likée plus de 474 415 fois.

À ne pas rater