
Le 13 décembre 2013 à Chicago, Raquel et Gabriella ont assisté au concert de Beyoncé à Chicago. Piétinées par la foule, les deux fans de la chanteuse pointent du doigt l'organisation de la sécurité, et poursuivent en justice la star ainsi que les producteurs de la tournée et les responsables de la salle.
Sale temps pour Beyoncé ! La chanteuse américaine vient de se faire attaquer en justice par deux fans très en colère. Le 13 décembre 2013, Raquel Costellanos et Gabriella Davidson se sont rendues à un concert de leur idole à Chicago. Après avoir fait la queue plusieurs heures à l'avance, pour être bien certaines d'avoir une place au premier rang, les deux jeunes femmes se sont vite aperçues de leur erreur en voyant la foule surexcitée s'introduire dans la salle. Pressées de trouver la meilleure place, les fans se sont tous précipités en direction du premier rang.
Problème? A l'ouverture des portes à 19H, il n'y avait selon elles "aucune instruction ni système raisonnable pour permettre une entrée ordonnée ". Dans un communiqué officiel, les deux admiratrices de Beyoncé racontent s'être fait "piétinées et heurtées jusqu'à en perdre connaissance". Les deux copines affirment même avoir fini par perdre connaissance. Finalement la police interviendra rapidement pour évacuer Raquel et Gabriella de la salle. Souffrant de multiples fractures, les deux jeunes femmes décident alors mardi 2 avril 2014 de déposer plainte et de poursuivre en justice la star, ainsi que la salle de concert et les producteurs de la tournée (Live Nation), pour obtenir des dommages et intérêts.
Le montant de la somme demandée n'a pas encore été révélé par les médias, mais avec le compte en banque bien garni de Madame Carter, les deux copines ne devraient pas être déçues. Surtout que le couple est connu pour sa générosité, souvenez-vous l'année dernière ils avaient distribués 4 millions de dollars de prime à leurs employés.
Pour le moment, on attend toujours la réaction de Beyoncé dans cette histoire. En tout cas après un pareil épisode, la femme de Jay-Z sera certainement beaucoup plus exigeante avec le personnel chargé de la sécurité de ses concerts.
- Rihanna
- Miley Cyrus
- Katy Perry
- Jennifer Lopez
- Kanye West
- Madonna
- Nicole Richie
- Britney Spears
- Leighton Meester
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Michelle Obama
- Kylie Minogue
- Gwen Stefani
- Amber Rose
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Shakira
- Khloé Kardashian
- Lana Del Rey
- Nicki Minaj
- Solange Knowles
- Suri Cruise