Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : amincie et sublime, elle retourne l'ONU avec I Was Here

La chanteuse Beyonce peut se targuer d'avoir réussi deux paris : transformer l'ONU en salle de concert et perdre ses kilos accumulés pendant sa grossesse. Pour être plus exact, c'est environ 30 kilos qu'elle a perdu depuis qu'elle a accouché. Non, ce n'est pas rien.

Sur scène le week-end dernier à New York pour un concert dans la salle de l'Assemblée Générale de L'ONU, la belle brune en a profité pour montrer ses nouvelles courbes. Un sans-faute pour l'interprète de "I Was Here", qui a tourné en direct sur scène son clip. Les fans pourront donc le découvrir sur un site spécialement créé pour l'occasion . Moulée dans une longue robe tendance virginale, elle dévoile une silhouette incroyablement amincie.

Le vêtement griffé Marc Bouwer est issue de la pré-collection Automne 2012. Une pièce entièrement rebrodée de sequins afin de mieux briller sur scène.

Sexy en diable, le vêtement détient un large décolleté qui montre sa généreuse poitrine. Des courbes 100% féminines qui insistent sur les hanches de Beyonce avec chic.

Juchée sur des escarpins soigneusement cachés sous sa robe, elle allonge au maximum sa ligne, chose idéale lorsque l'on porte une robe blanche moulante.

Les cheveux coiffés en une haute queue de cheval, la chanteuse opte pour un make-up nude des plus travaillé.

Une apparition tout en splendeur, qui n'est pas passée inaperçue.

À ne pas rater