Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : altercation avec 50 Cent pour défendre Jay-Z

Beyonce n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de prendre soin des siens. Persuadée que 50 Cent était en train de se disputer avec son mari, la chanteuse s'est attaquée sans hésiter au très impressionnant Curtis Jackson, alias 50 Cent.

Et nous qui pensions que c'était Solange la plus énervée des soeurs, il faut croire que non ! C'est le rappeur 50 Cent qui a révélé au micro de la radio Power 105.1, que Beyonce Knowles pouvait elle aussi démarrer au quart de tour en cas de situation imprévue. Pour bien illustrer ses propos, le petit protégé de Dr. Dre qui rêve de faire enregistrer un album à Cara Delevingne, raconte une anecdote croustillante à l'antenne : "Une fois Beyoncé m'a couru après et s'est jetée sur moi parce qu'elle pensait qu'il y avait embrouille entre moi et Jay-Z".

Et oui, on ne touche pas impunément le mari de Queen B sans déclencher une réaction de l'intéressée. Mais contrairement à sa soeur, Beyonce voulait simplement défendre son cher et tendre : "Elle m'a sauté dessus et j'étais là genre : Mais sérieux ? C'est Bonnie and Clyde en vrai. Elle a pété un câble. Avec Jay-Z on a commencé à rigoler et il m'a dit : Bro tu sais ce que c'est les femmes !

Pas de quoi fouetter un chat en somme, surtout quand on sait que 50 Cent en a vu d'autres dans sa vie. Le rappeur, qui est un ancien dealer, est tristement connu pour s'être fait tirer neuf fois de suite devant chez lui, le 24 mai 2000. Avant son ascension fulgurante grâce au tube In Da Club, 50 Cent énerve pas mal de monde dans le milieu du hip-hop, en sortant un titre où il explique comment il compte s'y prendre pour voler certains de ses confrères, pas très malin.

Brouillé pendant longtemps avec certains membres du collectif G-Unit, dont il était le leader à l'époque, 50 Cent a pourtant fait son retour sur scène avec ses anciens acolytes le 2 juin 2014. Un concert qui aurait pu ravir les fans, si 50 Cent n'en avait pas profité pour régler ses comptes avec Slow, un autre rappeur originaire du Queens qui était un de ses amis il y a près de 10 ans. Pour le punir d'avoir posé en photo avec son fils Marquise (que 50 Cent n'aurait pas vu depuis 2 ans après une grosse dispute), le rappeur a envoyé certains de ses amis lui voler sa chaîne en plein concert.

A côté Beyonce est une fille vraiment cool finalement...

À ne pas rater