Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé affiche sa silhouette de rêve quatre mois après son accouchement

Beyoncé affiche sa silhouette de folie quatre mois après son accouchement.
2 photos
Lancer le diaporama

Quatre mois après avoir accouché de ses jumeaux, Queen Bey revient en force sur Instagram. La jeune maman dévoile sa silhouette sous tous les angles sur le réseau social et met l'Internet à ses pieds...

On naît Reine ou on ne l'est pas. Pour Beyoncé il s'agit de la première option et ce n'est plus à prouver. La chanteuse céleste dont chaque sortie est un moment de grâce a décidé d'en mettre plein la vue sur Instagram. Sur le réseau social, Queen B a ainsi décidé d'afficher sa plastique de rêve quatre mois seulement après avoir eu ses jumeaux. Une silhouette à faire pâlir de jalousie.

Beyoncé affole Instagram avec ses courbes d'enfer

Si c'est le sosie de Beyoncé qui faisait le buzz cette semaine, rien de mieux que de retrouver la seule et unique Queen B en pleine forme. L'interprète de "Crazy in love" a même décidé de dévoiler son corps de rêve dans pas moins de trois posts Instagram qui montre sa silhouette sous littéralement tous les angles. Un bon moyen d'afficher sa taille de guêpe retrouvée quatre mois après la naissance de Sir et Rumi. Un mois déjà après son accouchement les magazines people annonçaient que la bombe avait perdu 15 kilos. Nul doute à voir ce nouveau shooting que l'épouse de Jay-Z a retrouvé sa silhouette pré-grossesse.

Vêtue d'un cropped top col Bardot, d'un pantalon flare ultra moulant qui met en valeur son fessier à faire pâlir Kim K, le tout accompagné d'une ceinture façon corset, Beyoncé est au top du top. Et le sait pertinemment. Quant à ses followers, ils n'ont qu'un mot : "Flawless".

Mais si Beyoncé use de sa plastique de rêve pour charmer, elle n'en oublie pas de plaider pour la cause féministe. Ainsi, ce 11 octobre 2017, la superstar n'a pas manqué de partager un clip en l'honneur de la Journée internationale des filles. On y voit de jeunes filles à travers le monde danser sur son titre "Freedom", issue de son album LEMONADE. "Des filles à travers le monde se battent tous les jours pour leurs libertés", a-t-elle écrit en légende. Encourageant ses followers à se joindre à la lutte avec les associations "Chime for Change" et "The Global Goals". Une vidéo qui a été vue déjà plus de 4 millions de fois sur Facebook.

À ne pas rater