Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé affiche sa plastique de rêve dans une jupe très échancrée

.

Cela faisait un mois que Beyoncé n'avait plus rien posté sur Instagram. Une absence qui vient enfin de se terminer, avec une série de photos très sexy dans une jupe échancrée et un sweat crop top du plus bel effet. Et comme d'habitude, on est conquise !

La dernière fois que Beyoncé avait gratifié sa communauté Instagram d'une série de photos, c'était fin janvier à l'occasion de la soirée des Grammys. Et comme de nombreuses célébrités ce soir-là, la bombe avait apporté son soutien au mouvement #metoo en s'habillant tout en noir. Mais pour son grand retour sur le réseau social, la diva a enfilé une tenue autrement plus joyeuse.

Une tenue très sexy pour aller voir un match de basket

Souvenez-vous, il y a quelques jours, on avait repéré Be en première ligne d'un terrain de basket avec sa fille Blue Ivy. Complices pendant toute la partie, mère et fille étaient venues accompagnées des parents de Beyoncé pour passer un bon moment en famille. Et si on avait effectivement repéré la tenue ultra sexy de Beyoncé, la femme de Jay-Z n'avait malheureusement pas été photographiée debout. Impossible donc d'avoir le détail, enfin jusqu'à aujourd'hui.

En fait, la star a apparemment profité d'un instant avant ou après le match pour capturer cette tenue mémorable, mélange de glamour et de streetstyle parfaitement maîtrisé.

On se pâme devant cet ensemble qui lui ressemble tant et qui flatte comme d'habitude ses courbes pulpeuses et sa silhouette de rêve. D'ailleurs, cet été on se verrait bien reprendre l'idée du combo jupe échancrée + sweat crop top + talons aiguilles. L'assurance de paraître cool tout en restant sexy. Et si on ne pourra pas s'offrir exactement les mêmes pièces que l'ex-Destiny's Child, on se console en se disant qu'on pourra au moins lui piquer sa casquette No Pictures de la marque Nanaseasons à shopper juste ici pour la somme de 50€. L'accessoire qui va faire de nous une véritable star (dans notre tête^^).

.
À ne pas rater