Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : accusée de cruauté par une association de protection des animaux

Beyoncé trouve toujours moyen de faire parler d'elle chaque jour mais cette fois-ci, c'est au cœur d'une polémique que la chanteuse et son époux se trouvent. Queen B et Jay-Z sont accusés de cruauté envers les animaux par une association de protection animale.

Si vous n'étiez pas au courant, sachez que le couple le plus puissant du showbiz formés par Beyoncé et Jay-Z sont partis se balader en Asie du Sud-Est avec leur fille qui vient tout juste de fêter ses trois ans, Blue Ivy. Plus exactement, la petite famille se trouve entre la Thaïlande et le Cambodge. Star internationale, il arrive régulièrement que Queen B soit au centre de polémiques. Cette fois-ci, c'est une association pour la protection des animaux qui s'en prend à elle et l'accuse de contribuer à la cruauté envers les bêtes en captivité suite à une photo prise avec un tigre...

Beyoncé : la photo de trop pour une association contre la cruauté envers les animaux

Rarement une photo postée par Beyoncé sur les réseaux sociaux n'avait autant fait polémique. En effet, la chanteuse a été pointée du doigt suite à la publication d'un cliché où on peut la voir caresser un bébé tigre avec sa fille au côté de son rappeur de mari dans un parc thaïlandais tandis qu'on lui donnait le biberon. Une image à première vue banale, adorable et franchement attendrissante mais qui a révolté les associations de protection des animaux et particulièrement la World Animal Protection : "Un tigre n'est pas un jouet. Leur santé et leur bien-être ne devraient pas être sacrifiés pour une photo souvenir", s'est ainsi plaint le docteur Jan Schmidt-Burbach, un membre de l'association, dans les colonnes du Sun.

En effet, il faut savoir qu'afin que les touristes puissent caresser et nourrir à leur guise les bébés félins, ces derniers sont arrachés à leurs mères. "Ils sont très loin de leur vie naturelle. Mais cette image sordide du tourisme est idéalement cachée de la vue du public", témoigne le Dr Schmidt-Burbach. "Quand vous regardez les coulisses, des photos de vacances comme celles-ci soutiennent une industrie qui repose sur la cruauté envers les animaux", explique-t-il pointant également une autre photo de Queen B où elle posait à dos d'éléphant tout sourire ne réalisant pas que ces bêtes sont aussi loin d'être bien traitées. Ainsi l'association prend l'exemple de la famille Carter et utilise la notoriété de cette dernière pour frapper fort et parler d'un combat, réel, qui lui tient à coeur.


Quant à Beyoncé, à des milliers kilomètres de cette histoire, elle continue à jouer la touriste lambda (enfin presque) et à poster de nouvelles photos de son voyage en famille sur son compte Instagram dans des tenues toujours plus stylées les unes que les autres devant des paysages sublimissimes....
À ne pas rater