Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé a 36 ans : 8 choses à faire comme Queen B pour être totalement flawless

8 trucs à piquer à Beyoncé pour être flawless !
8 trucs à piquer à Beyoncé pour être flawless !

Être soi-même c'est bien. Etre Beyoncé, c'est mieux. Parce que Queen B est plus qu'une idôle, elle est un véritable modèle, on s'inspire d'elle pour tenter d'être complétement flawless... comme on le peut ! 

1- Faire installer des ventilateurs dans tout l'open space pour faire voler ses cheveux

.

Parce qu'il n'y a rien de pire pour une diva que d'avoir les cheveux plats, Beyoncé à la technique : pas le moindre mètre carré de scène sans un ventilateur pour faire voler sa chevelure de rêve. On fait pareil au bureau, tant pis si les collègues choppent la pneumonie.

2- Remettre son mec à sa place en dévoilant son infidélité à la télévision

.

Parce que si votre mec vous a fait une crasse, vous n'avez aucune raison de ne pas "lemonader" (oui, oui, c'est devenu un verbe, on vous le jure). A défaut de prendre d'assaut l'antenne de TF1 pour diffuser une clip de 45 minutes sur sa trahison, un post Instagram pourra aussi faire l'affaire.

3- Faire son sport en talons pour ne jamais avoir à porter du plat

.

Parce que vous n'allez quand même pas être flawless à plat, chaussez vos escarpins. Une vieille rumeur voudrait que Beyoncé chante en talons en courant sur un tapis. Emmenez vos Loubout à votre cours de pilates ! Si les gens de la salle vous regarde étrangement, rappelez-vous que vous êtes Bey et qu'ils sont Michelle.

4- Annoncer les grands événements de sa vie avec de véritables photoshoots

Parce qu'un simple statut Facebook est bien trop banal, préparez de véritables photoshoots pour annoncer vos anniversaires, démissions, baptêmes et autres réunions Tupperware !

5- Travailler l'effet de surprise

.

Il n'y a rien de plus Beyoncé que de créer la surprise ! Quand les gens s'y attendent le moins, surprenez-les ! Profitez par exemple de la prochaine réunion de travail pour lancer votre prochain single en dansant sur le bureau. Effet garanti.

6- S'offrir 11 salles de bain

.

Une salle de bain ? Et puis quoi encore ? Faites comme Bey et Jay et quittez votre palace (soit votre T1) pour un encore plus grand (T2 !).

7- Partager son style en famille

.

Parce que pour être totalement flawless, vous devez partager votre style en famille. Trouvez la Solange à votre Beyoncé !

8- Engager une équipe pour faire de ses posts Insta des oeuvres d'art

Un simple selfie est réservé au starlette de bas étage ! Faites de votre Instagram une vraie oeuvre d'art en engageant une équipe pour le gérer, même si c'est votre petit cousin sur Paint !

Clément Laré

À ne pas rater