Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : 89 kilos à son accouchement, sculpturale en 2014

A 32 ans, Beyoncé a sans doute livré son album le plus sexy. A moitié nue sur la plage ou sur la scène du Crazy Horse, la jeune maman se montre et exhibe un corps qu'elle a retrouvé à force d'acharnement.

Perfectionniste, Beyoncé ? Sans aucun doute. Celle qui a dévoilé (en partie) les 17 clips et 14 titres de son nouvel album en décembre dernier a confié avoir travaillé dur pour retrouver sa silhouette d'autrefois. Il faut dire que dans son nouvel opus, la chanteuse ne laisse que très peu de place pour l'imagination, et n'hésite pas à s'afficher en toute petite tenue. Une façon de battre la concurrence (incarnée par Rihanna et Miley Cyrus) à son propre jeu.

Une chose est sûre, pour "Beyoncé part 1", celle qui a récemment choqué la NASA voulait (se) prouver qu'elle n'avait rien perdu de son sex-appeal. "Je voulais montrer qu'on peut avoir un enfant, travailler dur et retrouver son corps d'avant".

Moins 30 kilos en un an

Et pour bosser, elle a bossé. Entre les entraînements de danse interminables et les secrets minceur pour fondre à vue d'oeil, la chanteuse a tout essayé ou presque. Et les résultats ont été au rendez-vous : elle a perdu 30 kilos !

"Je pesais 89 kilos au moment de mon accouchement", déclare la star. "J'ai travaillé comme une folle pour retrouver ma silhouette." Elle rejoint dans le large club des célébrités qui ont incroyablement fondu après leur grossesse. Et malheureusement pour elle, le retour au poids de forme n'a pas été aussi simple que pour d'autres (comme Kate Middleton, qui n'a rien eu à faire, la crâneuse).

Un sex-appeal assumé

"Je sais qu'il y a tellement de femmes qui ressentent la même chose après avoir mis au monde un enfant" poursuit-elle. "On peut être mère et avoir toujours du fun, être sexy, avoir des rêves et vivre pour soi". C'est sûr qu'être riche à milions facilite bien les choses...

Concernant la place du sexe et de la sensualité dans l'album, Beyonce ne s'en cache pas, elle a voulu montrer qu'elle assurait de ce côté là. "Je ne ressens aucune honte à être sexuelle. Ca ne me gêne pas et je ne pense pas que je devrais cacher cette partie de moi parce que je crois que la sexualité est un pouvoir qu'on a tous."

Le clip de "Partition" la voit se transformer en danseuse du Crazy Horse (qui a servi de lieu de tournage). Un lieu découvert il y a quelques années et qui l'a impressionnée. "C'est le show le plus sexy que j'ai jamais vu. Je rêvais d'être sur scène et de pouvoir réaliser un spectacle pareil pour mon homme". C'est désormais chose faite.

À ne pas rater