Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, 33 ans et ultra-sexy : la preuve en 16 tenues de scène hot

Beyonce fête ses 33 ans. Mais pas de panique la reine du R'n'B slash féministe slash maman slash épouse ne prend pas une ride et affiche un sex appeal époustoufflant. Retour sur 16 tenues de scène ultra-sexy pour le prouver !

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. A vous ignorants qui n'avez pas encore deviné (et qui méritez le fouet) : c'est l'anniversaire de Beyoncé. Erigée en déesse, Queen B continue à prendre de l'âge. Et c'est peut-être son seul point commun avec les êtres humains normaux. 33 ans dans les dents et la chanteuse est toujours aussi sexy. En ce jour spécial pour la reine du R'n'B, on ne parlera pas des sujets qui fâchent (accessoirement, les rumeurs de divorce avec Jay-Z), mais plutôt de ses costumes qu'on n'oubliera pas. La preuve en 16 tenues de scène qui ont fait grimper la température !

Expliqué par la science ou non, l'âge n'a pas d'emprise sur Beyoncé qui affiche un sex-appeal toujours plus étourdissant. A 33 ans, Queen B a prouvé qu'elle était une femme accomplie. Icône féministe des Temps Modernes (à part quand elle est trop explicite), sa fille Blue Ivy qui marche doucement mais sûrement sur ses traces et lancée dans la deuxième tournée la plus lucrative de l'histoire, tout sourit à Beyoncé. Le "On The Run" Tour aux côtés de Jay-Z a permis à Queen B de montrer des tenues de scène toujours plus créatives et résolument sexy. Dernièrement c'était aux MTV Vidéo Music Awards 2014 que la belle brillait (et dans tous les sens du terme).

S'il y a bien quelque chose qui frappe chez Queen B sur scène (à part ses mouvements de hanche) c'est sa passion pour les bodys. La maman de Blue Ivy semble en posséder une collection impressionnante, presque à égalité avec les combinaisons très près du corps. Sequins, imprimés aztèque ou damiers, quelques détails en dentelle et un décolleté plogeant presque systématiquement de rigueur, Beyoncé fait l'effet d'une bombe sur scène. Parfois, elle troque ses précieux body pour un short en jean ou en cuir, bas résille ou cuissardes de folie. Consciente de sa chute de rein à faire pâlir de jalousie, Beyoncé sait se mettre en valeur et faire ravaler leurs langues à ses détracteurs. Et à seulement 33 ans, il reste encore de beaux (et très hot) moments de scène à venir pour la chanteuse !

Il n'y a qu'une seule devise quand on pense à Queen B : "Bow Down Bitches" !

À ne pas rater