Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, 31 ans et toujours aussi sexy

fête ses 31 ans aujourd'hui. En choeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire". Mais en vrai...

C'est qui ? Beyoncé est une vraie diva et un peu la reine du R'n'B. Avec sa crinière de lionne et ses looks ultra-bling-bling, elle impose son style depuis le milieu des années 90. Aujourd'hui elle forme avec le rappeur Jay-Z l'un des couples royaux de l'industrie musicale.

Pourquoi est-elle connue ? Beyoncé, c'est d'abord la chanteuse vedette du girls band Destiny's Child. Depuis la dissolution du groupe, elle vole en solo et on peut dire que le succès est au rendez-vous. Grâce à des albums comme "Dangerously in Love" et "I Am... Sasha Fierce", Beyoncé est la troisième femme la plus récompensée de l'histoire des Grammy Awards. Star internationale, c'est une valeur sûre de la musique et une vraie show girl, sexy qui plus est. Touche à tout, lorsqu'elle ne chante pas et qu'elle ne pouponne pas, elle joue les égéries pour la ligne de vêtements familiale "House of Deréon".

Son actu : Récemment on l'a vue resplendissante au festival Made in America organisé par son mari où se sont produits bon nombre d'artistes dont les Run DMC. Sinon, elle prépare un documentaire sur sa vie et sa carrière.

Son style : Une seule expression pour décrire l'ensemble de la garde-robe de la chanteuse, bling-bling. Beyoncé aime non seulement tout ce qui brille mais aussi tout ce qui met ses courbes en valeur. Clinquante et sexy, elle fait des ravages dans ses costumes de scène dessinés par Thierry Mugler comme sur tapis rouge en Givenchy. A la ville, si elle sort moins le grand jeu, elle affiche des goûts sûrs cultivés en front rows avec sa soeur Solange.

Son info vérité : En 1993, elle forme un groupe baptisé Girls Tyme et participe à un télé-crochet façon "A la recherche de la nouvelle star".

Sa cote de popularité : 8/10. Certes c'est une diva mais elle est moins énervante que Lady Gaga et moins kitsch que Mariah Carey. Et puis on l'avoue, même à la vingtième écoute, on continue de se dandiner sur "Single Ladies".

À ne pas rater