Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, 12 millions de dollars en 10 dépenses indécentes

Il ne se passe quasiment pas une semaine sans que Beyoncé ne fasse chauffer sa carte bancaire. La belle n'a bien évidemment aucun plafond et elle en profite comme il se doit. Tout au long de l'année 2013, elle a multiplié les dépenses. On fait les comptes !

Tout le monde n'a parlé que de ça pendant tout le week-end, Beyoncé a fait la surprise aux clients d'un supermarché américain non seulement en leur rendant visite mais aussi (et surtout) en leur offrant une partie de leurs courses de Noël. La chanteuse est entrée dans le Walmart tout naturellement, caddie en main, et a fait une annonce au micro : elle offrira 50 dollars de course à chaque client. Beyoncé s'en est tirée pour un ticket de caisse à 37 500 dollars.

Et ce n'est pas la première fois que Beyoncé fait preuve de tant de générosité. L'été dernier, la star et son mari ont offert une prime de 45 000 dollars à chaque personne travaillant à leur service. Chauffeur, directeur artistique, coiffeur, jardinier ou chorégraphe, les 80 personnes que compte le staff du couple le plus riche du monde a eu droit à sa prime. Coût de cette très généreuse opération pour Jay Z et Beyoncé : 4 millions de dollars.

Parce que les dépenses loufoques de Beyoncé se sont multipliées en 2013, nous avons établi une petite liste récapitulative qui nous fait bondir. Attention, on fait les comptes :

37 500 dollars chez Wall Mart pour les courses de Noël de ses fans.

4 millions de dollars en prime annuelle pour ses employés.

2 300 dollars au fastfood mexicain Nando's pour du poulet.

350 000 dollars pour organiser son anniversaire.

65 000 dollars pour s'offrir 10 nuits dans une charmante demeure au Brésil lors de sa tournée.

80 000 dollars pour offrir une Barbie en diamants à sa fille Blue Ivy.

10 000 dollars de cadeaux à North West (si jamais elle et Blue Ivy deviennent BFF autant ne pas avoir été petit bras à la baby shower).

200 000 dollars pour célébrer le premier anniversaire de Blue Ivy (entre déco et achat de cadeaux et vêtements de princesse pour tous les petits invités...).

1 million de dollars pour louer une suite à Blue Ivy pendant un an au Barclays Center Stadium, de Brooklyn pour que bébé puisse être bien installé pendant que papa et maman assistent à des matchs de basket.

6 millions de dollars en début d'année pour acheter une ravissante maison à maman chéri, Tina Knowles.

Au total, nous arrivons donc à 11 744 800 dollars de dépenses farfelues et indécentes pour Beyoncé, en 2013. Quand on sait qu'elle et son mari ont touché quasiment 100 millions de dollars sur un an, on se dit qu'ils ont encore de la marge.

À ne pas rater