Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : 10 photos qui prouvent qu'elle est une Queen du style

Son nouveau clip "Sorry" est à encore une fois le témoignage de son style particulièrement pointu. Décryptage du style de Beyoncé en 10 photos. 

Chaque nouveau clip de Queen Bey est un événement. Dans "Sorry", Beyoncé n'est pas seulement talentueuse, elle est aussi éblouissante stylistiquement parlant. Tour en tour en ensemble wax audacieux puis en robe de soirée seconde peau, la chanteuse prouve qu'elle est une star à tous les niveaux. Récemment consacrée lors de la cérémonie très mode des CFDA Awards, la femme de Jay-Z assoit son statut d'influenceuse fashion. 10 photos qui la consacre Queen of Fashion.

Le look de clip

Avec sa veste colorée et ses multiples rangs de colliers, Beyoncé mise sur un look ethnico-cool dans son dernier clip "Sorry". Maquillée façon tribale, la star est tout simplement stupéfiante. "Who run the world ?"

Beyoncé dans son dernier clip "Sorry", toujours aussi lookée.
Beyoncé dans son dernier clip "Sorry", toujours aussi lookée.

La robe d'été à adopter

Toujours sexy grâce à ses courbes pulpeuses, Beyoncé n'hésite jamais à dégainer le décolleté. Avec cette tenue, elle casse les codes de la robe d'été imprimée pour la transformer en vrai look de soirée.

Beyoncé opte pour une robe estivale.
Beyoncé opte pour une robe estivale.

La salopette cool

Beyoncé réhabilite la salopette au rang du dressing cool en la portant simplement avec un débardeur blanc attaché sur un seul côté. Forcément, on rêve de copier ce look normcore avec autant de style.

La salopette cool version Beyoncé.
La salopette cool version Beyoncé.

La robe audacieuse

Sur le tapis rouge, Beyoncé n'a peur de rien. Lors du dernier gala du MET, elle l'a prouvé en arborant une robe Givenchy seconde peau qui moulait sa silhouette à l'extrême. En bonne fashionista, elle a assumé son look jusqu'au bout et n'a pas manqué de faire parler d'elle.

La robe seconde peau de Beyoncé au gala du MET.
La robe seconde peau de Beyoncé au gala du MET.

Reine du street style

Sur un tapis rouge ou ailleurs, Beyoncé sait où elle va. Question style, elle est toujours aussi pointue. Ici, elle mise sur une jupe à rayures colorées qu'elle combine avec un kimono brodé. L'association fonctionne, ce qui n'est pas vraiment une surprise avec la star.

Le mix and match façon Beyoncé.
Le mix and match façon Beyoncé.

La couronne de fleurs réinventée

Beyoncé crée ses propres tendances. Mais elle sait aussi remettre des choses à la mode en une apparition. Cela a été le cas avec ce clip de Coldplay dans lequel elle apparaît avec une couronne de fleurs XXL. L'accessoire redevient instantanément cool. L'avantage d'être une reine.

Beyoncé remet la couronne de fleurs au goût du jour.
Beyoncé remet la couronne de fleurs au goût du jour.

Le masculin/féminin assumé

Dans ce costume rayé très "élite italienne", Beyoncé laisse entrevoir une partie de sa garde-robe préférée. Pour cette féministe dans l'âme, jouer avec l'androgynie n'a jamais été un problème. Et elle le fait bien !

Beyoncé en costume rayé Givenchy aux CFDA Awards.
Beyoncé en costume rayé Givenchy aux CFDA Awards.

La wax pour tous !

Sur son compte Instagram, la star multiplie les selfies et fait partager des extraits de ses tenues du jour. L'un de ses imprimés favori ? La wax qu'elle aime porter pour rappeler ses origines africaines.

Le rock sexy selon Queen B.

Plus pop que rockeuse, Beyoncé ne s'interdit néanmoins pas de piquer des pièces dans ce vestiaire rebelle. Pour mettre un peu de sa personnalité dans un look perfecto, elle ajoute une paire de talons fluo.

Beyoncé rock et girly pour aller voir un match de basket avec son homme.
Beyoncé rock et girly pour aller voir un match de basket avec son homme.

La tenue de plage

Les vacances selon Beyoncé. Avec une robe longue aux épaules dénudées, la chanteuse fait le show avec un look estival. Jupe léopard et chapeau en paille XXL, elle ose une nouvelle fois et réussit avec brio un sans-faute.

La tenue de plage vue par Beyoncé.
La tenue de plage vue par Beyoncé.

Pauline Arnal

Beyoncé dans son nouveau clip Sorry
À ne pas rater