Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beverly Hills 24 ans après : quand Brandon balance sur sa soeur Brenda !

Le 6 mai 2014, Jason Priestley aka Brandon dans la série "Beverly Hills 90210" sort son autobiographie : "Jason Priestley : A Memoir". L'occasion de faire des révélations croustillantes notamment sur Shannen Doherty, qui incarnait sa sœur Brenda dans la série des années 90 !

Ce n'est pas un secret ni une révélation : Shannen Doherty a la réputation d'avoir un très mauvais caractère. Voire même pire, elle est ingérable. Virée de la série "Beverly Hills" en raison de son comportement intolérable sur le plateau de tournage et envers les autres acteurs, elle le sera également quelques années plus tard de la série "Charmed" pour les mêmes raisons. Une vraie garce.

"J'étais de plus en plus mal"

Après Jennie Garth qui a révélé quelques petits secrets bien croustillants sur la série, c'est au tour de Jason Priestley de livrer quelques anecdotes. Dans son autobiographie, "Jason Priestley : A Memoir" qui paraît le 6 mai 2014, Jason Priestley qui campait le personnage de Brandon dans "Beverly Hills 90210". Et apparemment, la réputation de Shannen Doherty, qui incarnait sa soeur Brenda Walsh, est véridique. Le site US Weekly en dévoile quelques passages, notamment un dans lequel l'acteur s'étonne du comportement de Shannen Doherty : "Je n'en croyais pas mes oreilles quand j'ai entendu ses premiers mots après qu'elle est montée dans le véhicule. Ses fesses étaient à peine posées sur le siège qu'elle a commencé à s'insurger auprès de l'attaché de presse 'Vraiment ? Une voiture de ville ? Vous envoyez une voiture de ville pour m'emmener à l'aéroport, pas une limousine ?'" Jason Priestley se souvient qu'il a "ri parce que je ne savait pas Shannen plaisantait ou pas"."Mais ce n'était que le début" ajoute l'acteur : "J'étais de plus en plus mal à l'aise quand elle a commencé à râler sur la nourriture à bord dans l'avion, la température dans la cabine et tout le reste."

Il était le coloc de Brad Pitt et Tori Spelling

Mais "ô" bonheur, Jason Priestley ne parle que de Shannen Doherty. Saviez-vous qu'il avait été un temps le coloc de Brad Pitt ? Et que le futur mari d'Angelina Jolie et lui s'amusaient au concours de celui qui passerait le plus de temps sans se laver ni se raser. Qui était le gagnant vous demanderez-vous ? Brad Pitt apparemment.

On apprend également que Tori Spelling n'est pas franchement très sympa. Pourquoi ? Car l'actrice, qui essaie en ce moment de sauver son mariage, aurait vendu le faire-part de mariage que lui avait envoyé Jason Priesley. Le site du NYDailyNews reprend un passage de l'autobiographie de Jason : "Je me trouvais à la maison à regarder les nouvelles locales une nuit, quelque chose que je fais très rarement et j'ai vu ma propre invitation de mariage à l'écran. Apparemment, elle avait été vendue cinq dollars avec un autographe de Tori dessus. Elle a vendu mon invitation de mariage à un étranger". Sympa la copine.

À ne pas rater