Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Betty White, Hulk Hogan en string : les parodies de Wrecking Ball

Si l'album "Bangerz" de Miley Cyrus est sorti depuis le 4 octobre 2013, c'est surtout son clipb "Wrecking Ball" qui continue de faire parler d'elle. La preuve : il ne cesse d'être parodié ! Betty White retrouve une deuxième jeunesse, Hulk Hogan s'essaie aux strings et Greg James devient le sosie de la chanteuse trash...

Après avoir choqué le public lors de sa performance aux MTV Video Music Awards, porté des tenues toujours plus révélatrices et avoir posé nue pour le magazine Rolling Stone, il est clair que Miley Cyrus n'est pas vraiment un modèle à suivre... Mais ça n'empêche pas les célébrités de se moquer un peu d'elle afin de surfer sur la tendance et entretenir le buzz. Et c'est bien évidemment le clip de "Wrecking Ball" qui déchaîne l'imagination des stars !

Voir Miley Cyrus se balancer nue sur sa boule de chantier, ça surprend. Mais il faut bien l'avouer, cela lui a permis de créer un buzz sans précédent et de faire parler d'elle dans de nombreux médias. Du coup, certaines stars ont eu la bonne idée de se moquer de la star pour servir leurs propres intérêts.

Récemment, c'est la dynamique Betty White qui s'est balancée sur une boule de démolition (habillée d'un jogging blanc, rassurez-vous) afin de faire de la publicité pour son émission "Betty White's Off Their Rockers". Et elle n'oublie pas le petit clin d'oeil au coup de langue de la star : "Quelqu'un peut m'amener une masse ?" Court, simple, mais terriblement efficace !

Avant elle, c'est Hulk Hogan qui avait décidé de tirer profit du clip très controversé de Miley Cyrus. S'habillant d'un string noir, d'un débardeur jaune et d'un boa à plumes jaune et orange, l'ex catcheur se balance avec un plaisir non dissimulé au bout de sa boule de démolition... Un univers qui lui correspond en effet plus !

Enfin, l'animateur Greg James, habitué des parodies, n'a pas pu résister à l'envie de s'attaquer à "Wrecking Ball". C'est donc avec une minutie impressionnante que l'animateur anglais a reproduit le clip pour la BBC Radio One. Effectivement, il est moins sexy que Miley une fois nu, mais on ne peut qu'applaudir son courage !

Une chose est sûre, ce clip controversé aura fait une publicité sans précédent pour la star !

À ne pas rater