Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beth Ditto trouve sa combinaison gagnante !

Qu'on se le dise, cet été, la combinaison sera partout ! Après avoir fait un furtif retour en 2002, réhabilité par les fans des eighties, le combi-pantalon devrait faire à nouveau fureur chez les fashionistas.

En modeuse avertie, la chanteuse Beth Ditto a déjà la sienne, qu'elle a fièrement arborée à Paris, lors du défilé Emanuel Ungaro. Bravant le froid, Beth a décidé de porter un sublime modèle de combi-pantalon, inspiré de l'esthétique orientaliste des années 20, en parfaite adéquation avec sa coupe de cheveux, un carré court frangé évoquant Louise Brooks.

Dans une couleur vert bouteille et dans un superbe velours moiré, it matière des saisons à venir, la combinaison, habilement drapée et resserrée dans le bas, se nouait derrière le cou et s'ornait d'une sublime cocarde décorée de pierreries. Un joli mais simple pardessus de nylon noir complétait la tenue de Beth, montée sur des escarpins blancs.

La chanteuse, connue pour ses looks extravagants et son énergie légendaire, semble se tempérer quelque peu au profit de tenues plus classiques mais tout aussi pointues. On adore !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater