Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beth Ditto fait son show pour Jean-Paul Gaultier

Après l'effeuillage de Dita Von Teese la saison dernière, c'était au tour de Beth Ditto de prendre d'assaut le catwalk du défilé Jean-Paul Gaultier pour cette collection Printemps/Eté 2011. La chanteuse de Gossip ouvrait et clôturait ainsi le show en 3D.

Pour cette collection, le créateur revenait à ses premières amours en donnant un esprit furieusement punk à son défilé. De la résille, du jean et du cuir, les silhouettes fortes défilaient provocantes avec Nina Hagen en fond sonore.

Moins énervée que les autres looks, la robe de Beth était plus douce, un brin romantique. Revisitant le corset, cette minirobe noire était ornée sur le devant d'un vrai tourbillon de tulle et de fleurs dans des tons de rose un peu fanés. Associés à cette robe, des collants résille et des sandales noires à plateau venaient compléter la silhouette.

Côté beauty look, coiffure casque années 30 et maquillage caméléon lui donnaient une allure mi-oiseau mi-poupée des plus originales.

Décalée et décomplexée, cette apparition de la chanteuse était une jolie surprise. Beth Ditto en manequin XXL, on adore !

L'astuce pour vous : avec une telle robe mieux vaut choisir des chaussures hautes et privilégier une teinte neutre.

 

Amélie Cosmao

 

À ne pas rater
À découvrir