Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beth Ditto et Kristin Ogata : premier mariage gay de stars de l'ete 2013

On le savait, Beth Ditto devait dire oui à Kristen Ogata cet été 2013. C'est chose faite en juin dernier à Hawaï. Une cérémonie très discrète qui remue la toile avec 1 mois de retard. Et pour cause, Jean Paul Gaultier a rendu officielle cette union en postant mardi soir un message de félicitations sur Twitter "Félicitations aux nouvelles mariées ! Tout le meilleur pour Beth et Kristin ! Love, JPG". JPG qui a eu le privilège d'habiller Beth en mariée ce jour-là.

L'été 2013 risque de rester dans les annales entre l'arrivée du bébé royal d'Angleterre, l'accouchement de Penelope Cruz, la mort de Cory Montheith, l'acteur de Glee, ou encore le décès du comédien français Franck Geney. Nouvelle séquence émotion aujourd'hui avec le mariage de Beth Ditto et de Kristin Ogata.

Robe bustier très décolletée, taille empire et jupe en tulle, la chanteuse a choisi une création plutôt sexy pour dire oui à sa collaboratrice. Une pièce de longueur rétro qui souligne ses formes, tranchant avec le costume d'été de Kristin. Short et veste pour son épouse qui oublie la cravate et opte pour des tennis immaculées pendant la cérémonie. Un mariage à la cool donc qui a permis à Beth Ditto de se pavaner pieds nus. Fleurs blanches en écharpe pour les mariées à la fin de la célébration en plein air, dress code visiblement assorti pour les invités, cette première union gay de l'été 2013 avait des airs de paradis.

Sur le compte Facebook officiel de Gossip, Beth Ditto a voulu remercier leurs proches et du même coup tenir au courant leurs fans de ce mariage : "Nous sommes maintenant rentrées à la maison, nous nous sommes remises de toutes ces choses incroyables et nous avons eu le temps de nous prélasser dans notre bonheur, nous sommes excitées de partager avec vous une photo ou deux du mariage de Beth et Kristin. Plein d'amour à toute notre famille et nos amis qui ont fait la fête avec nous ! Et un énorme merci à Jean Paul Gaultier pour cette robe tout droit sortie d'un rêve !".

Rappelons que la chanteuse est en couple avec Kristin Ogata (son assistante au sein du groupe) depuis 2010 et se connaissent depuis 13 ans.

À ne pas rater