Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beth Ditto en fait trop

Beth Ditto est du genre à en faire trop. Aperçue à la sortie de son hôtel parisien, la chanteuse de Gossip a même fait le pitre devant les photographes. Prête à toutes les grimaces pour amuser la galerie, elle est sortie pieds nus lookée dans un style parfaitement approximatif.

Jamais très conformiste dans ses looks, la chanteuse a opté ce jour-là pour une tenue digne des 70's que même nos grands-mères n'auraient pas osé porter. Façon patchwork, cette robe tente dissimule la silhouette plantureuse de la star. Coquetterie ou souci de confort, on ne saurait dire. En tout cas, une chose est sûre, le résultat n'est pas franchement réussi. Trop large, trop "Trop", cette pièce too much ne rend pas service à chanteuse.

Pour ce qui est de la mise en beauté, Beth Ditto apparaît le cheveu corbeau comme à son habitude et la frange bien taillée. Le regard est on ne peut plus graphique, à la limite du conceptuel. Mais ça c'ets tout Beth Ditto.

Quelques colliers Shourouk dont la chanteuse est fan nous font baver d'envie. C'est la petite touche pleine de style qui fait la différence et fait remonter ce look dans notre estime.

Une apparition farfelue mais qui fait du bien pour la chanteuse qui sortira son nouvel album le 14 mai prochain.

À ne pas rater