Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Best of Cannes 2013 : Eva Longoria, Marion Cotillard, Jessica Chastain... Les plus belles coiffures

Les plus belles coiffures de Cannes 2013
Le brushing bouclé d'Eva Longoria.
Les plus belles coiffures de Cannes 2013 Le brushing bouclé d'Eva Longoria.

La 66e édition du plus grand festival de cinéma du monde a touché à sa fin hier soir, remettant la Palme d'or au film "La vie d'Adèle". Plié, le tapis rouge sur lequel ont défilé quelques-unes des plus belles femmes de la planète. Si les robes de couturier ont été à la fête, les coiffures aussi ! Eva Longoria, Marion Cotillard, Jessica Chastain, retour en images sur le best of de Cannes 2013.

Cette année, le Festival de Cannes aura été marqué par des maquillages hypnotiques ou ensoleillés. Du côté des coiffures, les tendances sont nombreuses, avec un net penchant pour le flou, bohème et romantique à souhait. Et si le lisse a conquis bon nombre de crinières, le bouclé a eu les faveurs d'Eva Longoria, sexy avec un brushing tout en volume. Voilà qui la change de ses habituels chignons.

En parlant de chignon, Marion Cotillard a joué la carte du chic et de la sophistication pour la montée des marches du film "Blood Ties", première réalisation américaine de son compagnon, Guillaume Canet. Coiffée d'un chignon haut perché, elle s'est fait un petit air d'Audrey Hepburn avec une apparition tirée à quatre épingles.

En bonne ambassadrice de la tendance rétro, Jessica Chastain a dégainé son plus beau cranté sur la Croisette, prouvant une fois encore qu'elle maîtrisait à la perfection les codes capillaires des 50's. Au gala de l'amfAR, elle a cependant choisi un autre style, coiffant ses cheveux flamboyants d'ondulations sexy.

Durant cette soirée, on a aussi craqué pour la queue de cheval floue d'Alessandra Ambrosio, romantique à souhait. Sur le tapis rouge, c'est Doutzen Kroes et son wavy de sirène qui nous a marqués. Et puis, il y avait aussi le retour gagnant d'Adriana Karembeu, superbe à la soirée De Grisogono coiffée d'une ponytail torsadée très graphique, digne des défilés. Et pour celles qui aiment les tresses, la couronne nattée de Bérénice Bejo s'est aussi faite remarquer.

Eva Longoria, Marion Cotillard, Jessica Chastain, retour en images sur les plus belles coiffures de Cannes 2013.

À ne pas rater